- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
- Absence d'émotion, qui est concerné(e) ?
Absence d'émotion, qui est concerné(e) ?
- 344 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nelshamm
Nelshamm
Dernière activité le 20/08/2024 à 06:48
Inscrit en 2024
Patient, Trouble bipolaire depuis 2024
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
Je ne sais pas si ce forum est toujours actif mais je tenais vraiment à en faire parti.
Je suis dans ton cas Catbillue, tu n'es pas seul. Par contre j'ai peut-être un peu plus de problème car oui je suis bipolaire mais j'ai aussi des troubles de l'humeur, du comportement et de la personnalité. Ça fait des dizaines et des dizaines d'années que je suis dans ton cas. Je ne sais pas aimé, je ne ressens aucun amour, je connais le rôle que je dois avoir auprès de mes fils....la ort ne me touche pas, je viens de perdre es 2 parents et rien, aucun ressenti. C'est très dur lorsque l'on y pense par contre c'est facile à vivre. J'ai beau en parler à mon psy et ce depuis des années mais il ne me crois pas donc je n'insiste pas car ça ne me touche pas.
Il faut vraiment que tu saches que tu n'es pas seule dans ce cas-là. Et on fini par si adapter.
Aujourd'hui j'espère vraiment que tout va mieux pour toi ?
Aimmie
Aimmie
Dernière activité le 03/09/2024 à 08:40
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
Récompenses
-
Explorateur
J'ai la même chose
Voir la signature
Aimmie
Ibiza04
Ibiza04
Dernière activité le 14/11/2024 à 16:28
Inscrit en 2024
Patient, Trouble bipolaire depuis 2024
7 commentaires postés | 7 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir, ça fait 2 ans que je prends du depamide 300 et moi aussi je ne ressens aucune émotion je ne suis pas malheureuse mais je ne suis pas heureuse je me sens vide a l'intérieur de moi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Catbillue
Catbillue
Dernière activité le 02/03/2022 à 17:05
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
Récompenses
Explorateur
Bonjour a tous je n'en peux plus je n'ai plus d'emotions un robot.
Mon père est décédé et aucune émotion je sais que je devrais être dans le chagrin et rien je n'arrive même pas a.en.parler. je n'en peux plus de cette ligne.droite qui m'empèche de vivre toutes les émotions heureuses ou malheureuses.
J'en ai déjà discuté avec mon psy sans.réponse comme si j'exagèrais. Je n'en peux plus.
Qui est dans la même situation svp j'ai besoins de savoir que je ne suis pas seule. Je prend.du camcolit carbonate de lithium 1000mg/jour
Merci