- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Système nerveux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Névralgie cervico-brachiale, des témoignages ?
Patients Système nerveux
Névralgie cervico-brachiale, des témoignages ?
- 2 096 vues
- 16 soutiens
- 132 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Smartys je vous ai écrit plus haut
Utilisateur désinscrit
@Smartys bonjour j’ai eu très mal aux cervicales hier fin d’après-midi aujourd’hui ça va ..
tres bonne journée ou soirée
Smartys
Smartys
Dernière activité le 06/08/2024 à 14:18
Inscrit en 2018
23 commentaires postés | 23 dans le forum Système nerveux
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@mag4343 vous avez essayez les massages avc de l arnica avc HE GAULTHERIE vs pouvez utilisez la chaleur aussi le ventre anti doukeur n avait prescrit l utilisation d un electrosrimulayeuf trans cutané je l ai loue et acquis après remboursé par la SS j ai d'êtres bon résultat cet appareil
Utilisateur désinscrit
@Smartys Ouipour gaultherie sans plus de résultat de ça par contre je ne connais pas cet appareil !!? Merci bonne journée
Utilisateur désinscrit
@Smartys bonjour j’ai plus mal à mon bras droit qu’aux cervicales mais ça craque le long de mon cou pratiquement tous les jours !
ca me fait de l’électricité de l’épaule jusqu au bout des doigts
jetzis chez le médecin hier après-midi et vendredi dernier je ne peux me permettre d’y aller tous les jours et puis lyrica et tramadol inefficaces !
tres bonne journée
Smartys
Smartys
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@mag4343 Bonjour on peut etre atteinte des cervicales sans avoir bcp de douleurs ( mon cas ) C est la NCB qui souvent alerte ca été mon cas C est la trajectoires C5c6 c7 et certains médecins pensent tt d abord au canal carpien je ne sais pas si on va a fait l EMG ( négatif chez moi ) pr aller vérifier ça aussi tte douleur à son explication le tranadol ne marchera ni la morphine et autre antalgiique C est un nerf qui est pincé ds votre cas il faut trouver la région il y a la cortisone qui peut fonctionner le lyrica peut atténuer les décharges électrique et pour ce type de pathologie il vaut mieux se rapprocher d'un rhumatologue par contre il faut savoir que même après des interventions tardives certains symptômes resteront car certains nerfs ont été endommagés trop longtemps bonne journée tt de même je vois que C est un peu l errance de votre côté n hésitez à revenir vers moi bien à vous
Utilisateur désinscrit
@Smartys bonjour mon médecin m’a prescrit cortisone lyrica dafalgan et une ordonnance pour voir un neurochirurgien j’ai été opéré des canaux carpiens il y a environ 10 années les symptômes nevfont pas pareil merci très bonne journée
Smartys
Smartys
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@mag4343 le dagafalgan ne servira pas à gd chose mais bon l avis d un Neuro chir serait une bonne chose peut etre que le carpien s'est rebouché faut explorer toutes les pistes de toute façon
Utilisateur désinscrit
@Smartys Oui les carpiens je ne pense pas mais tuas raison il faut tout explorer
tres bonne journée merci
Smartys
Smartys
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@mag4343 je ne pense pas aux carpien mon plus mais bon il faut surtt aller voir toutes cervicales et poser le bon diagnostic visible que par IRM à suivre alirs tenez moi au courant bonne journêe
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour depuis mars 2018 et jusqu'à novembre de la même année j'ai eu une névralgie cervico brachiale j'ai beaucoup souffert du bras et de l'épaule
En nov 2018 je m'en croyais guéri
Et depuis 3 semaines j'ai très mal aux cervicales et à la tête tout est lié
J'ai aussi mal tout le long du bras mais moins mais c'est super douloureux et pénible
Qui a connu cela ??
Merci d'avance