- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Système nerveux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Névralgie cervico-brachiale, des témoignages ?
Patients Système nerveux
Névralgie cervico-brachiale, des témoignages ?
- 2 096 vues
- 16 soutiens
- 132 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Mour4427
Mour4427
Dernière activité le 20/10/2024 à 14:22
Inscrit en 2024
Patient, Névralgie cervico-brachiale depuis 2024
Autres maladies : Hypoparathyroïdie, Encéphalomyélite myalgique
2 commentaires postés | 2 dans le forum Système nerveux
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour depuis le mois d'avril j'ai une douleur thoracique associée à des nausées sans vomissements, et quelques petites vertige ,avec fourmillements dans le bras gauche apparaissant au repos bilantées en cardiologie avec coronarographie négative pourtant je suis sportif 3 séance de course de 40 minutes par semaine le le mois de juillet 2024 , le mois d'août scanner névralgie cervicale brachial c 5 c6 c7 résultats et tomber, c'était bien ça, je prends des gouttes laroxyl 15 gouttes et chaque fois je diminue je suis a 10 depuis un mois j'ai repris mon sport mais des que j'arrête ses gouttes ça reprend , même en prenant ses gouttes j'ai toujours des petites fourmillements mais ça va le médecin traitant ma conseillé de prendre ça 3 mois sans arrêt et je fais en même temps kinésithérapeutes
FREDERIQUE1125
Bon conseiller
FREDERIQUE1125
Dernière activité le 21/11/2024 à 08:35
Inscrit en 2024
Patient, Leucémie lymphoïde chronique depuis 2024
Autre maladie : Neuropathie périphérique
36 commentaires postés | 3 dans le forum Système nerveux
12 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
MOI, OPEREE DES CERVICALES 3 FOIS EN - DE 3 ANS ! LA DERNIERE, LE 27/09, JE SOUFFRE TOUJOURS ! JE SUIS SOUS MORPHINE ET OPIUM DEPUIS 3 SEMAINES, J'AI PERDU L'APPETIT (-3 KG) EN 3 SEMAINES . JE "VIS" AVEC QUELQU'UN QUI ME REGARDE SOUFFRIR ET NE FAIT RIEN (UN PLAISIR ?????) . LORSQUE JE SUIS RENTREE DE L'HOPITAL, IL A ENTENDU DU BRUIT, A CONSTATE QUE C'ETAIT MOI, EST REPARTI DANS SA BAUGE (SALE, PUANTEUR) . IL DEVIENT FOU, C'EST INSUPPORTABLE ! JE GERE TOUT, SURTOUT SES CONNERIES, IL ME REGARDE TRAVAILLER (DANS LA DOULEUR) SANS M'APPORTER LE MOINDRE SOUTIEN ! C'EST CA : LE MARIAGE, L'AMOUR ??? LUI, MANGE BIEN, DORT BIEN PENDANT QUE JE SOUFFRE ! IL A ETE ENFANT DE CHOEUR JUSQU'A 18 ANS !! J'AI APPRIS QUELQUE CHOSE LE 19/09/2019 !! IL A FAIT MON MALHEUR AVEC "MA MERE" !!! CE QU'ELLE N'A PAS TERMINE, IL LE FAIT ! LES DOULEURS, JE SAIS CE QUE C'EST : NEVRALGIES DU NERF D'ARNOLD, DYSIDROSE, PARALYSIE FACIALE A FRIGOREE, ARTHROSE DE LA TETE AUX PIEDS ET AUTRES (TROP) . ON M'A APPRIT QU'IL FALLAIT DIRE : NON ET DEVENIR : EGOISTE !! J'AI BEAUCOUP DE MAL A PRATIQUER . IL FAUT QUE JE LE FASSE POUR AVOIR - DE DOULEURS . J'AI AIDE ENORMEMENT LES AUTRES QUI SONT AUX ABONNES ABSENTS, MAINTENANT !
PRENEZ SOIN DE VOUS
Tout fermer
Voir plus de réponses | 1
Voir les réponses
FREDERIQUE1125
Bon conseiller
FREDERIQUE1125
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@DarianeMERCI POUR VOTRE SOUTIEN . 2 CAGES, 2 PROTHESES, DES VIS DANS LE COU . 3 ARTHRODESES AU DOS A GAUCHE ET 2 FOIS, KYSTES SYNOVIAUX A DROITE . JE "VIS" AVEC QUELQU'UN QUI DEVIENT FOU, QUI NE M'AIDE PAS, AU CONTRAIRE . LES MEDECINS M'ONT DIT QU'IL FALLAIT QUE J'APPRENNE A VIVRE AVEC LES DOULEURS ! DEPUIS LA DERNIERE OPERATION, J'AI LES MAINS ET LES PIEDS GELES .
COURAGE A VOUS .
Dariane
Bon conseiller
Dariane
Dernière activité le 21/11/2024 à 10:43
Inscrit en 2023
772 commentaires postés | 99 dans le forum Système nerveux
186 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@FREDERIQUE1125 moi aussi, j’ai les mains gelées. J’ai acheté des gants chauffants et je porte des gants de contention la nuit. Je suis handicapée des mains, surtout la gauche que je ne sens plus et la droite seulement les doigts ainsi que le bras gauche. Le 1er chirurgien qui m’avait fait l’arthrodèse à attendu 2ans 1/2 avant de m’envoyer vers un autre chirurgien. J’ai aussi été opérée du genou gauche (prothèse complète) en même temps que les cervicales. Souffrant encore plus, on m’a fait faire un emg et on a découvert que je souffrais d’une neuropathie axonale due aux conséquences de 3 grosses hernies discales non opérées. Mon dernier chirurgien m’a dit "il faut apprendre à vivre avec" car on ne sait pas soigner les neuropathies. Bien sûr, le conjoint ne comprend pas.Je lui en ai également voulu, surtout quand il s’en prenait à moi pour des futilités. Je sais que c’est dur mais je me dis qu’il y a toujours pire que nous et des enfants. Courage et n’hésitez pas à me contacter au besoin.
Voir la signature
Dariane
FREDERIQUE1125
Bon conseiller
FREDERIQUE1125
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Dariane SURTOUT MARIER POUR LE PIRE, POUR MA PART ! JE DOIS M'OCCUPER DE LUI, L'INVERSE : NON !
JE VAIS VOIR LE NEUROCHIR LE 28/11, J'AI DES QUESTIONS A LUI POSER . JE N'ETAIS AU COURANT DE CA, SA REPONSE VA ETRE : VOUS AVEZ SIGNE LE PROTOCOLE !!! LES PIEDS GELES AINSI QUE LES MAINS, PLUS DE SENSATIONS ! ON A BESOIN D'EUX . J'AI RECU UNE PLAQUE DE + D'1 M X 60 SUR LE PIED GAUCHE, RESULTAT : GROS ORTEIL CASSE EN 2022, LA 09/10, J'AI RECU UN PLAT SUR LE PIED, LE MEME, J'AI UN GROS OEUF . SEANCES DE KINE AFIN DE RESORBER L'OEDEME, CE QUI VEUT APPUYER DESSUS ! AJOUTER DE LA DOULEUR A MA DOULEUR !
J'AI TOUJOURS ETE MALADE, PAS DE SOUTIEN, NI DE MA MERE (QUI M'A DIT : J'AI TOUT FAIT POUR QUE TU NE VIENNES PAS AU MONDE ! ET T'ES LA), CE QU'ELLE N'A PAS TERMINE, C'EST LUI QUI TERMINE (ELLE EST CONTENTE D'ETRE DEBARRASSEE ET SAVAIT QUE J'ALLAIS ETRE BATTUE) . JE SAIS QUE MES MAUX VIENNENT DE CE QUE J'AI SUBI .
PRENEZ SOIN DE VOUS, MERCI DE ME LIRE ET DE ME SOUTENIR ! LA BIENVEILLANCE VIENT SURTOUT DE PERSONNES QUE L'ON NE CONNAIT PAS, SUR DES FORUMS COMME CELUI-CI .
Dariane
Bon conseiller
Dariane
Dernière activité le 21/11/2024 à 10:43
Inscrit en 2023
772 commentaires postés | 99 dans le forum Système nerveux
186 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@FREDERIQUE1125 il est vrai que le passé à une grosse influence sur l’état de santé. Je n’en dirai pas plus. Bonne journée.
Voir la signature
Dariane
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour depuis mars 2018 et jusqu'à novembre de la même année j'ai eu une névralgie cervico brachiale j'ai beaucoup souffert du bras et de l'épaule
En nov 2018 je m'en croyais guéri
Et depuis 3 semaines j'ai très mal aux cervicales et à la tête tout est lié
J'ai aussi mal tout le long du bras mais moins mais c'est super douloureux et pénible
Qui a connu cela ??
Merci d'avance