- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Système nerveux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Névralgie cervico-brachiale, des témoignages ?
Patients Système nerveux
Névralgie cervico-brachiale, des témoignages ?
- 2 096 vues
- 16 soutiens
- 132 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Smartys j’ai ca depuis mars 2018 ...
Smartys
Smartys
Dernière activité le 06/08/2024 à 14:18
Inscrit en 2018
23 commentaires postés | 23 dans le forum Système nerveux
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Ça n est pas normal de rester à souffrir je vous assure qu il y a une solution ! La douleur est une alerte et qui qu il y a quelque chose qui ne va pas là NCB est très représentative dans les souci cervicaux ne restez pas à subir sans réagir.j espère que vs allez vite trouver
Smartys
Smartys
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Ça n est pas normal de rester à souffrir je vous assure qu il y a une solution ! La douleur est une alerte et qui qu il y a quelque chose qui ne va pas là NCB est très représentative dans les souci cervicaux ne restez pas à subir sans réagir.j espère que vs allez vite trouver@mag4343
Smartys
Smartys
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Ça n est pas normal de rester à souffrir je vous assure qu il y a une solution ! La douleur est une alerte et qui qu il y a quelque chose qui ne va pas là NCB est très représentative dans les souci cervicaux ne restez pas à subir sans réagir.j espère que vs allez vite trouver et si vous ressentez des décharges C est qubil y a une pression je sais où vous avez passer votre IRM et sur qu'elles vertèbres ? Les manipulations sont à évitées tant qu on a pas vu les images
Smartys
Smartys
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@mag4343 que disait votre IRM ? Méfiance sur les manipulation ostheo ca aide moi j'ai tjrs fait voir mes IRM avant de me faire manipuler C est une technique intéressante ou on obtient des résultats aussi avez vous fait aussi des EMG sur le canal carpien? Ça aussi C est aussi une cause de souci sur le bras moi c'était negatif
Utilisateur désinscrit
Mon irm dit arthrose et hernie
les canaux ont été opéré il y a 8 années environ
Utilisateur désinscrit
@Smartys je vous ai répondu au dessus
Utilisateur désinscrit
@Smartys lyrica et tramadol n’étaient pas du tout efficace
Smartys
Smartys
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@mag4343 ok ok je ne suis pas surprise que ces deux medicaments ne marchent pas ne faut il pss reintervrnir les disques moi j'ai du subir une artrodese pour les disques vous êtes suivi par un généraliste orthopédiste ou généraliste?
Utilisateur désinscrit
Généraliste mais je ne lui en parle plus j’attends que ça passe j’ai déjà subis 10 opérations
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour depuis mars 2018 et jusqu'à novembre de la même année j'ai eu une névralgie cervico brachiale j'ai beaucoup souffert du bras et de l'épaule
En nov 2018 je m'en croyais guéri
Et depuis 3 semaines j'ai très mal aux cervicales et à la tête tout est lié
J'ai aussi mal tout le long du bras mais moins mais c'est super douloureux et pénible
Qui a connu cela ??
Merci d'avance