- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Stress
- Mieux gérer son stress
- Votre traitement
Patients Stress
Votre traitement
- 110 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 13 dans le forum Stress
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance le sujet !
Merci.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonjour, pour moi, le traitement du trouble panique est tout nouveau. J'avais déjà entamé une psychothérapie au printemps et là, j'ajoute de la médication (des anti-dépresseurs). Présentement, la médication ne semble pas faire effet (mais c'est normal, car je l'intègre graduellement et ça prend 3 semaines avant d'atteindre son plein effet) et en attendant, je prends des ativan de façon régulière pour calmer l'angoisse qui m'habite constamment. Je trouve que c'est gros tout ça, mais je veux TELLEMENT que ça fonctionne et me sentir bien à nouveau! Je garde donc espoir et j'essaie très fort d'avoir confiance.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Pour ma part 1/4 de Lexomil au moment de la crise... j'essaie d'en prendre le moins possible mais il vaut mieux parfois prendre un médicament plutôt que de lutter des jours contre ses angoisses et s'épuiser.
Utilisateur désinscrit
Moi ayant fait une grosse attaque de panique lundi passer je suis allez a l hôpital croyant que je fesais une crise cardiaque il m on dinner a prendre 1 lexomil par jour a diminuer progressivement quand j irais mieux
Utilisateur désinscrit
150 mg/j serlain + 1 mg/soir rivotril JSR + Bydureon. Bilan, grande fatigue, transpiration selon moment, alimentation irrégulière. Pas d'effet sur évitement social, récupération progressive de mémoire, capacité à masquer mon état, difficulté à être régulier dans mes médocs = effets secondaires des médocs :-) ? Pas simple. Je vais quand même bien mieux. Sauf cauchemars terrifiants dès que j'oublie mon serlain qq jours.
Utilisateur désinscrit
Je prends mes 150 mg de Serlain, mais il faut y penser. il y a qq mois s'y j'oubliais, des cauchemars apparaissaient assez régulièrement. Par contre, au réveil, cela m'agace plus que m'inquiète. J'y suis assez insensible.
Utilisateur désinscrit
Oh, je radote... et me répète. Ce doit être ma semaine de travail chargée. Je vais me recoucher !
zouka09
Bon conseiller
zouka09
Dernière activité le 17/11/2024 à 15:30
Inscrit en 2015
88 commentaires postés | 4 dans le forum Stress
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
si je peu me permettre je remonte ton sujet julien
Pendant de nombreuses années je prenais plusieurs traitements,j'ai fini par trouver celui qui me correspond le mieux,j'prend du xanax 0,50 en cas de crise,sinon je préfère le naturel,comme la médecine douce,que j'utilise souvent pour une bonne détente et un bien être,ce qui m'aide à chasser mes angoisses,et mon stress.
Je prend mon traitement uniquement si je n'arrive pas à faire partir la crise.
Voir la signature
mon combat de tous les jours
Antoinette83
Antoinette83
Dernière activité le 21/06/2019 à 17:46
Inscrit en 2013
22 commentaires postés | 1 dans le forum Stress
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Le masque pour l'apnée me donne la bouche très collante la nuit ,la pneumologue à pensé à seroplec et il y a amélioration avec duloxetine’ hier j étais très fatiguée je n ai
Pas mis le masque j ai bien dormi le soir je le met mais ça me plaît pas antoinette83
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 14 dans le forum Stress
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je prends du seresta en traitement de fond+ prazepam en cas de grosse crise, le souci c'est que, du coup, je m'endors...et vous? Le prazepam vous fait pareil?
Sinon, je fais aussi de l'acupuncture et prends de l'homéopathie( ça marche c'est de l'ignatia, je vous assure!), mais impossible de retrouver mon "état d'avant", toujours peur d'être en état de panique et j'y suis à la moindre contrariété: lourd!...Impression de faire tout cela pour rien!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
05/02/2018 | Conseils
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 13 dans le forum Stress
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Quels traitements prenez-vous ? Ceux-ci vous apportent-ils entière satisfaction ?
Merci pour vos retours !