- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Stress
- Mieux gérer son stress
- Votre traitement
Patients Stress
Votre traitement
- 110 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
L ignatia ne m avait rien fait.
Utilisateur désinscrit
Je passe au cymbalta 30 mg/7j, puis 60 mg/j - réévaluation dans 15 jours
Utilisateur désinscrit
Je passe au cymbalta 30 mg/7j, puis 60 mg/j - réévaluation dans 15 jours, je suis ennuyé car javais supprimé le serlain (brutalement) depuis plus d'un an (+). Je souhaitais me passer de "chimie forte".
La semaine passée je crois avoir eu une crise de manque liée au 1mg de Rivotril (Jambes sans repos). Je ne sais plus si je dois garder le Rivotril alors que je prends l'autre... Je vais me renseigner au centre anti-poison ou les conseils sont "blindés".
Gérer le quotidien devient compliqué.
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 14 dans le forum Stress
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mon neuro voulait me mettre sous Epitomax contre mes maux de crane ( sans nausée!) mais j'ai trop peur de voir mon renouvellement du permis de conduire refusé puisque c'est un anti épileptique!Mon acupuncteur me met des aiguilles ( en plus) sur le front, ce n'est pas super agréable quant il pique...MAIS CA MARCHE!Lorsque les circonstances ( stress...) me font craindre un mal de crane, un masque de glaçon m'arrive sans rien faire sur le visage, trop bien!
VIVE L ACUPUNCTURE
Utilisateur désinscrit
Perso, je ne cherche plus à conduire, mes troubles de la concentration sont trop importants.
Evidemment, je suis en milieu urbain et quoi que l'on en dise, la société et le vie urbaine restent organisées autour de la voiture. Quoique je vais étudier la question des livraisons à domicile.
Je n'aurai plus alors à me déplacer pour l'appoint.
Les traitements restent compliqués Cymbalta. Même s'il me va, il déconnecte un peu, du coup vous oubliez de les prendre et ce sont imperceptiblement les idées noires et réminiscences qui reprennent le dessus. Idem mon Rivotril pour les JSR. Mais bon, j'en parle un peu pour qu'un intime me demande si je les ai pris.
Bonne journée. (Bruxelles, plutot frais...).
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
05/02/2018 | Conseils
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 13 dans le forum Stress
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Quels traitements prenez-vous ? Ceux-ci vous apportent-ils entière satisfaction ?
Merci pour vos retours !