- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Patients Spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
- 13 711 vues
- 1 107 soutiens
- 948 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed ah oui d'accord tes douleurs n'apparaissent pas tous en même temps c'est plutôt rassurant heureusement je pensais le contraire la .
La lettre faudrait le demander à ton médecin car où ta rhumatologue.
Et il faut lui en parler de tout tes symptômes comme ça tu sera fixé.
Après tout le monde n'a pas forcément les mêmes douleurs ça peut être axiale ou périphérique ou les deux enfin j'avoue c'est pas évident.
Car tu sais moi aussi je me pose des questions j'ai dit à mon homme tout à l'heure ça se trouve ma rhumatologue c'est trompée c'est autre chose ça se trouve c'est dans ma tête je lui ai dit ?. Et je lui ai dit c'est bête si je mange des médicaments pour ça et si c'est pas ça ??
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed il t'a fait quoi le kiné àpres ça peut arriver d'avoir mal en sortant ça met déjà arrivé en tout cas pour ma part aussi le kiné ça fatigue à force ???
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Tu en prends bcp par jour de la codéine?
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Mes pieds sont froids comme des glaçons ah glagla, j'ai mal à mon mollet gauche du même côté que mon pieds est atteint ça ressemble à une douleur d'un nerf je crois que c'est celui du SPE, ou ligaments enfin je c'est pas trop vous avez celà ?
Utilisateur désinscrit
@Cath01111987 au pire je le vois dans 3 semaines ( en ce moment je compte les jours! ) mon généraliste est débordé , il faut un motif pour le voir ? et puis les centres il dit que ça ne sert à rien .
Ohlala . Je poserai pleins de questions alors . Sur l axial , le périphérique ? spa pas spa ...
Non je n'ai pas tous ces problèmes en même temps . Mais il est vrai qu'en ce mmoment j'ai mal aux genoux et aux pieds avec des courbatures partout et une groooooosse fatigue ( au point où j'ai zappé plusieurs fois de manger le soir )
Comme d'habitude . Je n'avais pas mal ce jour là juste crispée dans une mauvaise position ? ( voir en fait courbée ) il m'a fait des massages partout . Il a dénoué plein de points douloureux . Puis il m'a fait faire ses exercices dont un où il a poussé ma colonne parce qu'elle était très raide . Au final j'avais mal quand il massait des points. Comme si je m'étais fait plein de bleus . .
J'étais crèvee et en rentrant , fièvre , frissons , douleurs partout ? et toi ? Il te ffait du bien ? ?
Je me restreint la codeine ? mais en ce moment j'en prend quasi tous les jours ... là j'hésitais mais ? . Sinon je n'arrive pas à prendre plus de deux cachets maximum . J'ai trop d'effets secondaires avec vertiges et envie de vomir☺
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed ah oui encore 3 semaines c'est long ?.
Mon kiné ça va l'autre coup il m'avait massé je sentais encore une petite pointe dans ma fesse mais ça va.
Après ça arrive quand je fais du vélo j'ai mal au lombaire en descendant pas tout le temps mais ça arrive.
Il y a était un peu fort peut être ton kiné ? .
Après moi j'ai pas de frissons ça c'est rare c'est quand je suis très très fatigué alors .
Et les migraines c'est que quand je vais avoir mes fameuse règle ou bien trop fatigué ça peut arriver aussi.
J'ai pas de fièvre non plus. Moi ça me fait pas des courbatures la journée je dirais plus le matin au réveil .
Après le douleurs peuvent être différentes des autres.
Par moment ca m'arrive d'avoir comme des coups d'aiguilles au coeur aussi pkr je sais pas par compte c'est peut être les médicaments ??
Utilisateur désinscrit
@Cath01111987 Aha oui tu as vu ?! J'en peux plus de patienter ?
Tu fais du vélo ? J'avoue que j'aurais du mal ?
Il y est peut être allé fort , mais je lui fais confiance il est dans une clinique. ? mon dos était voûté car très raide au final . Je préfère ça que l'ankylose de ma colonne. ?
Je disais que je n'ai pas mal mais ai final ce soir dans mon lit c'est pas terrible ?
Ah ce genre de coup d'aiguille j'ai ça aussi . Avec des palpitations qui reviennent tout le temps . ?
Mais min kine m'avait dit que les douleurs au dos pouvaient se répercuter sur le thorax . C'est pour ça que ces " douleurs de coeur" n'ont pas de danger :) peut être que les aiguilles c'est dû à ça je ne sais pas ?
Didie29800
Bon conseiller
Didie29800
Dernière activité le 06/05/2021 à 13:04
Inscrit en 2018
86 commentaires postés | 86 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Moi j'aimerai trop reprendre le sport sa me manque énormément!!!! J'esaye de faire des squat mais quasi impossible ? qu'elle galère alors je mencroutre devant la télé et c'est très pénible.
Pe être que je fre de la natation sa pourrais faire du bien ? En tout cas jui prolonger de 2 semaine d'arrêt encore!!!!
Le pire c'est que je peu que prendre des doliprane en plus de mes injections et mon traitement actuel donc mes douleurs super ^^? whaou il se mettre pas à notre place je dirais mais bon .....
Utilisateur désinscrit
@Didie29800
Mais si tu veux reprendre le sport essayes ? je sais que j'ai lu que c'était pire de ne pas en faire du tout ça augmente les douleurs . Mais sinon pour commencer fais in sport doux . La natation c'est idéal . L' eau n'impose pas de contraintes à tes os . Et puis c'est agréable ? je te conseille ( juste évite de trop faire la brasse il paraît que ça creuse le cou et le dos ) le teste ça muscle ton corps :)
Tu dois souffrir si tu es en arrêt comme ça ?
Tu prend du doliprane en plus ? Tu as déjà un sacré traitement ! ? je prenais tout le temps du doliprane 1000 mais en fait j'ai arrêté . Ça ne me faut rien et puis ça peut intoxiquer le foie à force . Mais ce n'est pas pareil . J'ai un.petit traitement par rapport à toi ?
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Salut à tous !!
Alors toujours des douleurs ??
Je vous Lis et vous faites tous de la kiné !
Mardi je vois ma doc pour l'ald, je vais lui demander de la kiné aussi. Mes loulous vont aller à la nounou deux jours par semaine, j'essaierai d'y aller pendant ce temps libre car sinon c'est pas possible pour moi !
Chéri travaille trop, ça va trop lui prendre sur son temps !
Bon, comment s'est passé votre nuit ?
Moi archi pourrie ? bon en même temps j'ai pas dormis chez moi donc j'avais pas mon super matelas et mon super oreiller ! ? et puis j'avais mon saucisson avec moi dans le lit, il a pris toute la place et me disait "coucou maman..."
Endormie a 3h45 réveillée a 7h30
En ce moment (ça me le faisait avant mais pas aussi régulièrement) j'arrive pas a rester calme dans le lit, j'ai besoin de m'etirer constamment, les bras les jambes le coup... Sinon j'ai l'impression d'avoir un sensation de malaise qui me gagne.. Cest trop bizarre !! Hier ça m'a pris et ça a duré 5h comme ça !
Du coup cet aprem c'est sieste en plus il fait un temps de crotte chez moi !
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bsr à tous et à ttes je suis nouvelle diagnostiqué d'une spondylarthrite d'après ma rhumatologue associé à ma RCH .
Quelqu'un a déjà eu une inflammation au niveau du tendon d'Achille et du à celà peut on avoir un déficit du releveur du pied.
Je fais actuellement de la kiné depuis déjà quelques mois j'ai récupéré mais pas totalement du coup mon pied steppes.
Si quelqu'un a déjà eu celà et combien de temps ça a duré pour récupérer la totalité fonctionnelle du membre inférieur svp? Car j'ai mon traitement de fond et ainsi mon anti inflammatoire mais pour l'instant je boîte tjrs.
Mon traitement je les commencé fin novembre.
Merci d'avance .