Patients Spondylarthrite ankylosante
Douleurs dentaires
- 239 vues
- 7 soutiens
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour Auraline ,
La machoire etant " articulee " , il est possible avec une spa , d aviur des douleurs dans la machoire .Tu trouveras un sujet la dessus.Peut etre que ces douleurs se repercutent sur tes dents ?
Utilisateur désinscrit
cc les amies moi c douleur facial et oui machoire aussi
Utilisateur désinscrit
douleur machoires et dents: souvent avec des douleurs en continu on se crispe, on serre les dents...il faut réussir à en prendre conscience..pr ma part, ça se gère gentiment avec un "dentier" en silicone fait par dentiste (pris en charge), je dois le chausser le + souvent et longtemps possible,. bon, pas super sexy!!, mais efficace.
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
... hooooo !!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
ça ressemble à un protège-dents de boxeur...tu t'moques le pote??
Utilisateur désinscrit
cc les amies, moi aussi j'ai cette sensation de serrer la mâchoire jusqu'à la douleur et personne veut comprendre même pas le dentiste - est ce que vous êtes arrivez a se sortir de cette ça
Utilisateur désinscrit
oui. grace à cette fameuse gouttière en silicone sur laquelle je plaisante beaucoup . je la porte toute la nuit, et au besoin ds la journée pr calmer la crispation. ce n'est pas très "pratique", encore moins joli, mais efficace, j'en suis convaincue. ça m'a apportée un réel soulagement, pr la douleur musculaire due au "serrage de dents" et aussi la douleur articulaire due à la spa proprement dite...
alors change de dentiste! ils ne sont pas là juste pr soigner les caries...trouves-en un passionné par son métier qui se renseignera sur la spa pour pouvoir t'aider...la mienne a pris le temps de se documenter, de contacter ma rhumato et un prothésiste pr me proposer une solution.. c même elle qui m'a envoyée chez un podologue et ostéo pour voir si ma douleur ds les machoires ne serait pas due à une mauvaise posture générale, un déséquilibre de posture qui retentirait "jusque là-haut"..
efficace aussi: la serviette humide chauffée au micro-ondes et posée sur le bas du visage...agréable...
Utilisateur désinscrit
La gouttière en silicone... Est-ce la même qui est utilisée pour l'apnée du sommeil? Ce qui résoudrait Deux de mes soucis en même temps (je confirme le look avec la gouttière... ma mère en a une... un vrai pti rocquet! mais qui la soulage énormément)
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Chez moi, les gouttières sont en zing !!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
bonjour le bruit en cas de frottement j'en frissonne rien qu'à l'idée... tu imagines te réveiller avec un grincement pareil... pas sure que ça soulage les douleurs, pour ce qui est de l'apnée, ça peut être rudement efficace pour le coup
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
auraline
auraline
Dernière activité le 13/04/2021 à 20:12
Inscrit en 2012
11 commentaires postés | 2 dans le forum Spondylarthrite ankylosante