Patients Spondylarthrite ankylosante
Cervicales, ça fait mal !
- 592 vues
- 1 soutien
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Personne à eu la même chose ?
memetine
Bon conseiller
memetine
Dernière activité le 25/06/2022 à 10:15
Inscrit en 2016
92 commentaires postés | 86 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les cervicales oui je connais cette douleur et brûlure tu ne peux plus bouger le cou ...a part la cortisone et la morphine rien ne me calmait ...j ai commencé un nouveau traitement par biothérapie après échec d humira ,embrel et depuis une semaine je commence à avoir une nette amélioration . mon cou est plus souple et moins douloureux.
Utilisateur désinscrit
bonjour @Louis17 j ai moi aussi une SPA et j ai fait une péricardite en 2009 alors que je ne savais pas encore que j étais malade ,en voyage a l étranger ,une douleurs intense dans la poitrine et ensuite du mal a respirer ,comme entre les deux seins ,un ralentissement de la respiration ,beaucoup de salives dans ma bouche ,j ai du mal a expliquer
j ai consulté dans le pays ou je me trouver ,ils me disait pneumonie ,donc je me couvrais ,j avais peur ,en rentrant en France je suis aller aux urgences ,rien ,de toute façon quand on arrive d un voyage a l étranger ,ils n aiment pas ,m ont dit ,c est viral et basta
ce n est que cette année en consultant un cardio et en lui évoquant mon soucis de 2009 qu elle m a expliquer ce qu il m étais arriver
ma SPA elle ,m a été diagnostiquer en dec 2013
pour revenir dans le sujet je souffre également des cervicales ,plusieurs disques uses ,c est très désagréable !je me fais masser chez la kiné
vivie61
vivie61
Dernière activité le 24/06/2020 à 13:56
Inscrit en 2016
4 commentaires postés | 4 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Bonjour,
Je ne suis pas diagnostiquée pour l'instant mais cela fait des années que je galère avec mes mal de dos, dans les côtes, et là crise aux cervicales depuis quelques jours. Mon généraliste m'a souvent dit que c'était le stress mais même sans période de stress j'ai autant mal. Je me réveille toutes les nuits vers 3 4 heures du mat, par contre je ne sais pas pourquoi car moi j'ai toujours des douleurs la nuit et à force je vis avec et je ne sais plus m'écouter... là je crois que je vais retourner chez mon médecin car j'ai les épaules le cou tout raide et ça me donne des maux de tête. Et le mal de côte c'est terrible et personne n'a jamais pris cela au sérieux. J'en ai marre et je ne sais plus quoi faire
vivie61
vivie61
Inscrit en 2016
Que Doi je demander comme examens à mon médecin dans un premier temps? va t-il accepter de me les prescrire? car j'ai tellement l'impression qu'il ne me prend pas au sérieux. merci de votre réponse
Utilisateur désinscrit
@vivie61 bonsoir ,il n y a pas 36 solutions ,soit ton généraliste te fais faire des analyses afin de voir ton taux d inflammations, ce qui pourrais dire qu il y a un soucis ,soit tu change de généraliste
c est la première chose a faire ,une analyse pour voir si inflammation ou pas ,et suite a ça si il y a inflammation ,il doit te diriger vers un rhumatologue
vivie61
vivie61
Inscrit en 2016
ok je te remercie beaucoup
Utilisateur désinscrit
coucou vivie tu vas bien ? tu viendras nous dire comment se passe la suite ,bon courage
Utilisateur désinscrit
@vivie61 comment vas tu ? as tu eut des réponses ?
vivie61
vivie61
Inscrit en 2016
Bonjour,
merci de prendre de mes nouvelles. Mes douleurs s'étant un peu calmées avec l'aide de sport, ça me fait du bien, je ne suis pas encore aller consulter. Le sport me fait énormément de bien, je me sens moins raide
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous !
Je vous raconte ma petite histoire :)
Tout à commencer en 2013 par une pericardite puis des douleurs aux jambes atroces avec crampes qui sont restées pendant 4mois. On suivi les examens chez un rhumato de paris et de famille : scintigraphie osseuse = sacro + rachis + stermun + cervicale + colonne assez marqués. HLA negatif. Mon rhumato : c'est assez simple vous avez une spondylarthrite :)
A suivi quelques mois plus tard après une rémission de 6 mois des tendinites au talon d'achile suite à une entorse : durée 4 mois et bcp de douleurs a la marche.
Une nouvelle pericardite: durée 1 mois. Des douleurs aux cotes et sternum : durée 2 mois.
Puis en ce moment : le pire ! les cervicales hypers douloureuses ! Le cou en feu. Les muscles et tendons hyper douloureux et raides. J'ai mal et ça fait 3 semaines et c'est pire.On dirait des bursites ou des boules de nerfs partout :)
Avez-vous eu tout ça vous ?
j'avoue que les cervicales c'est horrible ma colonne vertébrale est douloureue au touché.
Je signale que je ne prend jamais de medicament si possible :)
Alors que faire ? Les cervicales c'est bien la spondylarthrite ou ça peut etre de l'arthrose ? Comment se soigner ?
Merci à tous pour vos joyeuses réponses ! J'avoue qu'en 3 ans j'en bave !
L.