- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Traitement de fond biologique aux ANTI TNF : des avis ?
Traitement de fond biologique aux ANTI TNF : des avis ?
- 107 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 20/11/2024 à 18:08
Inscrit en 2020
5 429 commentaires postés | 124 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
907 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @EstFaitMére
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques personnes à y participer : @Mayou85 @Laska2015 @Sucrette23 @Josephine968 @olga.secher @arcenciel71 @GGIMba @LoLomm @lemurcath @Stefanie
Pourriez-vous renseigner @EstFaitMére sur les traitements Anti-TNF de la spondylarthrite ankylosante ?
D'avance merci !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Conchi
Conchi
Dernière activité le 09/11/2023 à 19:03
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour je suis atteinte d'une spondy depuis 2005 j'avais humira pendant 3ans qui n'a rien donné beaucoup de hospitalisation pendant les poussées de la spondy par an ensuite on m'a mis sur embrel en cas de poussée 2injections par semaine et en période moin douloureux 1 injection par semaine associée à sa du naproxene tramadol et Dolipranes. Malgré tout j'ai posé la question il pour moi je suis toujours au même point pas de periode de stabilisation.
Couetecouette83
Bon conseiller
Couetecouette83
Dernière activité le 05/04/2024 à 09:26
Inscrit en 2018
332 commentaires postés | 287 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour atteinte de spondy depuis longtemps.mais diagnostiquebposé récemment...en 2018...depuis 2019 sous biotherapie.
Il existe plusieurs biotherapie avec des composantes différentes. La chose importante, c'est que les molécules de la biotherapie vont prendre la place de vos défenses immunitaires qui squattent les articulations. Ainsi, vos défenses reprendront leur rôle et n'abimeront pas plus vos arriculations.
Ma 1ere biotherapie, le simponi, à été efficace des la 1ere injection sur ma spa axiale. Après pour la Périphérique j'ai attendu 7 mois. Mais chaque personne est differente et réagit différemment. Ce traitement de fond est le dernier recours. On a ce traitement lorsque les ains ne font plus effets.
Moi c'est 1 infirmier qui.me le fait, une injection toutes les 3 semaines....seringue, à domicile, et dans le bras. Mais ça peut être en stylo, faite par soi-même et dans ce cas on préconise le ventre ou la cuisse. Ce sera à vous de choisir
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
EstFaitMére
EstFaitMére
Dernière activité le 19/04/2022 à 08:55
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Bonjour .
Parmi vous , il y a t'il des personnes traité à ce type de traitement ?
Connaisez vous la coposante de ce produit?.....
Es t'il efficace....?
Merci à vous pour vos réponses