Patients Spondylarthrite ankylosante
stelara
- 128 vues
- 0 soutien
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonsoir @marinou75
j ai demandé a Mr google et j ai trouver beaucoup de sujets intéressant, sur se médicament
ne cherche pas trop a comprendre ,fait confiance a la médecine
moi aussi j ai un médicament, qui ne correspond pas a la SPA et pourtant efficace (pour moi)
cdlt
marinou75
marinou75
Dernière activité le 08/03/2016 à 18:44
Inscrit en 2016
6 commentaires postés | 2 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Merci beaucoup pour ta réponse ! Effectivement j ai trouvé également pas mal de chose sur stelara et pso, rhumatisme pso et même chron mais pas vraiment avec la Spa. De nature assez confiante dans la médecine et surtout dans mon rhumato j ai assez bien accepter de changer encore une fois de traitement , finira bien par en trouver un qui marche ! Pourtant les anti tnf n ont pas été complètement inefficaces mais leur activité n est que partielle .
Il y a 10 jours j ai eu une expertise SS et le rhumato qui a fait cette expertise à conclu que mon etat était stabilisé car malgre le fait d envisager ce nouveau traitement de stelara,il a dit que ce n était pas ça qui hanterai les choses et que stelara n était pas un traitement!!!! Bon je sais pas très normal ce dr mais bon en attendant c est la galère pour moi car la sécu ne veut plus me payer mes ij . Bref du coup j essaie de me renseigner un Max sur ce traitement pour pouvoir lui mettre dans la tête ! Non mais comme si on avait pas déjà assez à gérer avec cette saleté de maladie""
J espère que je trouverai dans ce forum des personnes qui on eu ce traitement .
Tu parles de ton traitement ,qu est ce que c est??? M'est ce que tu es mieux?
Utilisateur désinscrit
errances médicale (diagnostic),je croix qu il y a un sujet la dessus !!faut chercher,galere pour tes ij ,oui un peu mieux ,quoi-qu en se moment en poussée
courage ,ils vont trouver
zette83
zette83
Dernière activité le 24/07/2021 à 00:32
Inscrit en 2014
77 commentaires postés | 50 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour quelqu'un aurait-il des renseignements et de l'expérience avec stelara. Je suis en échec thérapeutique avec humira enbrel symponi cimzia et rumicade je continuellement en poussée pas le droit aux ains ni à la cortisone ni à la cortisone et encore moins aux opiacés. Ne me reste que l'ixprim. Alors j'avoue j'angoisse énormément quand à stelara vais je le supporter est-il aussi efficace avec la Spa ainsi de suite.......
Voir la signature
vale
Isabellej
Isabellej
Dernière activité le 24/11/2016 à 15:30
Inscrit en 2016
4 commentaires postés | 3 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir moi aussi je cherche des renseignements sur sterala car je dois participe a une etude qui a pour bit justement de voir les bienfaits sur la spa mais moi perso sa me fait tres peur car j ai vu les effets secondaires ils sont assez conséquent par rapport a enbrel
toinoujujutiti
Bon conseiller
toinoujujutiti
Dernière activité le 17/03/2024 à 20:23
Inscrit en 2014
336 commentaires postés | 283 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@marinou75je viens tardivement mais je viens de débuter aujourd'hui le stelara par contre moi c est plus dans l indication spa j ai eu humira puis cosentyx echec des 2 mais en plus avec le cosentyx developpement d un psoriasis inverse plus d ongles plaques rouges sur le corps sensation de brûlé et croûte cuir chevelu bref je rentre donc dans un programme d etude.
Par contre vous dîtes qu â la ss cela n est pas reconnu pour éventuellement paienent d ij.
Aviez vous eu vos 3ans continu d indemnisation ou pas?
Merci bonne nuit
Roseland
Bon conseiller
Roseland
Dernière activité le 30/11/2023 à 08:46
Inscrit en 2017
197 commentaires postés | 138 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Ce traitement m à été proposée mais après plusieurs examens,trop grand risque de déclancher une sep donc pas possible mais d après ce qu'on m à expliquer il convient pour des spondylarthrite à type psoriasis.
Une amie à moi atteinte de polyarthrite a eu plusieurs traitements inefficace.
On lui a proposé stelara,elle me disait c est le dernier traitement après j arrête tout,marre d être prise pour un cobaye.
Elle a trois premiers mois difficiles avec pneumopathie et problèmes gastro qui sont ensuite rentré dans l'ordre.
Aujourd'hui elle va mieux elle supporte le traitement et les douleurs se sont calmées.plus du tout de PSO alors qu elle en était pleine.
Après on le sait bien chaque personne réagit différemment.A mon avis Ca vaut le coup d essayer .
Amicalement ?
Voir la signature
Ange
Boizardj
Boizardj
Dernière activité le 11/11/2023 à 09:34
Inscrit en 2019
7 commentaires postés | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
je suis sous stelara depuis juillet 2019. Car humira pas bon pou te moi. Tres inquiete au debut des effets secondairex car j’en avait beaucoup avec Humira. Mais je n’ai rienndutiut! Le pso est parti est pourtant j’avais fait une belle poussee. Les douleurs aussi. J’en suis satisfaite
bon courage a toutes et a tous
Roseland
Bon conseiller
Roseland
Dernière activité le 30/11/2023 à 08:46
Inscrit en 2017
197 commentaires postés | 138 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour je recherche des témoignages sur stelara car on me parle de celui la ou cosentyx .Sachant que j ai une sinusite chronique pour cosentyx et qu il y a pleins de sclérose en plaque dans ma famille pour le stelara je ne sais plus quoi faire. Je n ai jamais pris ce genre de traitement mais mon estomac ne supporte plus les anti inflammatoires. Merci pour vos retours
Bonne soirée 🥀
Voir la signature
Ange
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
marinou75
marinou75
Dernière activité le 08/03/2016 à 18:44
Inscrit en 2016
6 commentaires postés | 2 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
bonjour apres echec de plusieurs traitements (embrel reaction allergique,simponi,cimzia et rémicade) mon rumatho me parle d'un nouveau traitement par stelara.
malgré des recherches sur internet je ne trouve pas de renseignements sur stelara dans le cadre de la spa.
merci d'avance pour vos retour d'info sur ce traitement