- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Quel anti-inflammatoire utilisez-vous?
Patients Spondylarthrite ankylosante
Quel anti-inflammatoire utilisez-vous?
- 165 vues
- 0 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 36 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Mormolin,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite ici quelques membres à y participer : @Elod56 @AnaïsBVHL @Mymyxme @Aude43 @MarieFa @Alarica @Nenuphare @Be31430 @Marie87350 @MarieSVNT
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Nanousha2018
Bon conseiller
Nanousha2018
Dernière activité le 22/06/2021 à 09:16
Inscrit en 2018
49 commentaires postés | 39 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Mormolin bonjour, alors moi plusieurs anti inflammatoires m ont ete prescrits nottament le celebrex etc qui ne m ont pas soulagé. En tout cas niveau douleurs.
On ma donc passé en hospitalisation pr un traitement par intraveineuse
lolita4
Bon conseiller
lolita4
Dernière activité le 02/07/2022 à 15:51
Inscrit en 2014
32 commentaires postés | 19 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, j'ai essayé plusieurs traitements maintenant je suis avec naproxene. Je trouve pas vraiment de l'effet mais le médecin ne sais plus quoi me donner j'ai tellement de douleurs partout. Quoi faire ? Merci bonne journee
Voir la signature
jeanmonod myriam
Mymyxme
Mymyxme
Dernière activité le 30/07/2021 à 18:49
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 4 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
En cas de crise aiguë (je ne prend qqch qu'à ce moment là), je prend ibuprofen 600 et zaldiar en même temps. Je prend ça le soir pour pouvoir dormir, jamais la journée. J'ai essayé plus de 10 anti inflammatoire différent, aucun ne fonctionne. Ce duo ma permet de m'endormir sans trop souffrir et donc d'avoir relativement bien dormi. Je suis aujourd'hui à mon 4 ème anti tnf (embrel, cimzia, cosentyx et aujourd'hui taltz). Je vais réessayer les crème ou patch anti inflammatoire car je suis en crise depuis plus d'un mois et je ne veux pas bousiller mon estomac.
Voir la signature
Mymyxme
Thierry91
Thierry91
Dernière activité le 20/06/2021 à 21:45
Inscrit en 2020
22 commentaires postés | 12 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour moi je suis sous AMGEVITA depuis 1 ans j'ai arrêté il y a 4 jour car j'ai de l'anxiété je suis pas bien après l'injection mon médecin ma dit que ca peut être le traitement .J'ai contacté mon rhumato il ma envoyé sur les roses je suis dégouté je cherche un autre rhumato pour un autre avis.
Thierry91
Thierry91
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
attention au foie aussi avec les anti inflammatoires
Marcrenaitre
Marcrenaitre
Dernière activité le 16/06/2023 à 17:54
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, j'ai essayé celebrex naproxen mais la douleur toujours présent dernièrement j'ai pris cimzia et quelquefois je prends de plus paracétamol .ma vie est devenue normale merci et bonne chance à tous
Voir la signature
Patient
Thierry91
Thierry91
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir
Moi j'utilise Amgevita quelqu'un connait ce traitement ?
Véro1964
Bon conseiller
Véro1964
Dernière activité le 20/02/2022 à 07:23
Inscrit en 2020
10 commentaires postés | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour
Jetais sous methotrexate depuis 3 ans pour une arthrose sporiasique ; avec des arrêts à cause du taux élevé de transimases au foie et des crises de diverticulite. Etant en pause pour l'instant avec notamment quelques petites crises de temps en temps...je les supporte car le rhumatologue voudrait que je reprenne le traitement qui est quand même une mini chimio. Je nai pas le choix car je ne supporte pas les anti-inflammatoires donc la dernière possibilité serait la biotherapie avec ses effets. Jaimerai savoir si des personnes du groupe sont sous biotherapie ?. Merci Bon dimanche à tous et prenez soin de vous.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mormolin
Mormolin
Dernière activité le 11/08/2021 à 12:35
Inscrit en 2017
6 commentaires postés | 6 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour!
J'utilise Naproxen depuis environ 10 ans pour ma SPA. Je prends en temps normal des comprimés seulement quand je sens qu'une poussée s'en vient. Parfois, je peux prendre jusqu'à 12 comprimés par semaine alors que d'autres fois, je peux ne pas en consommer pendant un mois en entier.
Récemment, j'ai remarqué que le Naproxen semblait être pour moi de moins en moins efficace pour contrôler la SPA, en plus d'être de plus en plus irritant pour l'estomac. Je cherche donc à essayer un autre type d'anti-inflammatoire.
Quel anti-inflammatoire a le plus de succès pour vous?
Je vie actuellement en Thaïlande et ici, le Naproxen, l'Aspirin et le Celebrex sont largement disponible en vente-libre. Je pensais donc bientôt changer ma médication pour le Celebrex. Que pensez-vous de Naproxen VS Celebrex pour le contrôle de l'inflammation + les impacts sur l'estomac?