- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- SPA et traitement Méthotrexate, les effets secondaires ?
SPA et traitement Méthotrexate, les effets secondaires ?
- 51 vues
- 1 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 08/11/2024 à 09:19
Inscrit en 2021
7 892 commentaires postés | 197 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
2 053 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Liliedelsol25,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
Je vous joins le lien vers la fiche d'information du médicament Méthotrexate, vous pourrez y lire les commentaires des autres membres et, si vous le souhaitez, y ajouter le vôtre. Cliquez-dessus.
J'invite des membres à participer : @finou36, @Adzeba, @pioupiou79, @Boblouna, @TINAFA, @charoma, @cb, @RG1940, @Ancilla, @bichou, @Tatchou, @dindin, @Calou91410, @Stefy74, @lalie47, @jlbelo, @kevin8150, @Flonima, @Bretonne.
Etes-vous concerné(e)s ? Quels conseils donneriez-vous ?
Merci de votre contribution et belle fin de journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
DidierDidier
DidierDidier
Dernière activité le 22/02/2022 à 14:31
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
pour info la meto associée au zimzia m'a fait perdre 10kg en 1 semaine il y a 3 ans. On m'a mis sous inflecimab H de Jour tous les 30 jours. Lec16.12.21 CRP à 208 l'infleximab en échec on viens de me mettre sous RINVOC pas très efficace pour l'instant. Auriez-vous des conseils pour traitement efficaces ? Merci.
Utilisateur désinscrit
@DidierDidier Je suis désolée je ne vais pas pouvoir vous conseiller d'autres traitements, apparemment vous en avez essayé encore plus que moi ... Bon courage à vous ! J'espère qu'ils vont trouver comment vous soulager.
Utilisateur désinscrit
@Claudia.L Merci pour votre message. J'avais regardé la fiche du traitement Methotrexate mais malheureusement personne ne parle de douleurs plus vives en début de traitement...
Je vais voir si j'ai d'autres réponses. Merci à vous et belles fêtes de fin d'année.
DidierDidier
DidierDidier
Dernière activité le 22/02/2022 à 14:31
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour quel traitement avez-vous essayes ? Merci. Didier
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Je souffre d'une maladie de crohn traitée par remsima à raison d'une perfusion toutes les 5 semaines et aussi d'une spondylarthrite. J'étais avec un traitement de methotrexate de 10mg par semaine jusqu'ici mais la rhumato augmente et me fait passer en piqûres au vue de mes douleurs. C'est la 2ème semaine que j'ai donc des piqûres de 20mg (qui passeront à 25mg dans 1 mois et demi) et j'ai l'impression que les douleurs sont encore plus fortes depuis la dernière piqûre qui était le 24 décembre soit il y a 4 jours. Est-ce normal au début d'une augmentation ? Avez-vous déjà vécu ça ?
Merci d'avance pour vos réponses. Je n'en peux plus d'avoir si mal...