- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Biothérapie impossible à cause d'une sinusite : que faire ?
Biothérapie impossible à cause d'une sinusite : que faire ?
- 61 vues
- 5 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 107 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ansiria @Lecadet @ainsival @Masacha10 @Cissou @Bastien85 @freizh @Zazana12 @youcef @EB.Spero @Tylaria @Emiloche34 @pastel72 @Leo1965 bonjour à tous, avez-vous rencontré cette difficulté ? Connaissez-vous des traitements alternatifs à la biothérapie ?
@Lapatineuse je vous rappelle que Carenity ne se substitue pas à une consultation médicale, aussi continuez de dialoguer avec votre médecin pour trouver une solution !
Bonne journée à tous
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lapatineuse Bonsoir,
Désolé, je n ai pas encore dû arrêter ma bio pour ce type de raison , je rejoins @Louise-B , le mieux serait de voir au moins votre Médecin traitant pour voir ce qu'il peut prescrire pour vous aider en attendant de pouvoir reprendre votre traitement de fond. Faut soigner cette sinusite en priorité et réduire les douleurs de la spa un minimum.
Plein de courage et de force pour la suite.🤞💪
Bonne soirée
Voir la signature
Yannick
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lapatineuse bonsoir
j ai en effet de la sinusyte chronique mais je prend humira quand même sûrement que la sinusyte me laisse assez tranquille je pense je rejoins @Lecadet et Louise il vaut mieux consulter pour soigner rapidement cette crise de sinusyte pour vite reprendre votre biothérapie
courage à vous 😉🤗
Voir la signature
ainsivalavie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lapatineuse
Lapatineuse
Dernière activité le 12/10/2020 à 22:47
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Bonjour tout le monde nouvelle sur ce groupe depuis aujourd'hui. Je voulais trouvais du soutient avec des jeunes de mon âge qui vive comme moi cette maladie mais surtout comment vivre avec... Depuis août une biothérapie m'a été accepté malheureusement elle a réveillé en moi une sinusite ancienne chronique qui m'empêche de retrouvémma biothérapies voilà déjà 2 mois que je n'ai plus rien comme traitement et pas de traitement par voie oraux vu que j'ai un soucis dintestin et de colon...
Je suis au bout du roulot... J'ai plus de biothérapies mais elle me manque énormément sans ça je n'y arrive plus... Je suis dans le mal je réalise pas encore que j'ai même perdu mon travail... Je suis fatigué épuisé... ?
Et vous comment faites vous quand vous n'avez plus de biothérapies... Ou des personne on t elle eu aussi une sinusite chronique qui empêche la reprise de biothérapies....
Help me Je n'ai pas envie de me laisser à battre...
Bonne journée et bonne fête et bonne années ?