- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Alternative aux traitement medicamenteux
Patients Spondylarthrite ankylosante
Alternative aux traitement medicamenteux
- 58 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
LAULOM
LAULOM
Dernière activité le 25/05/2022 à 09:58
Inscrit en 2015
11 commentaires postés | 4 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Salut Jan38fr, bientot un an ce sujet,, et à priori, cela n'intérèsse personne,,,
perso cela fait 2 ans que j'ai suprimé le gluten et lactoses, avec des effets positifs trés rapide,,
gimgembre , curcuma, poivre noir,, cuisine vapeur, patisserie vapeur etc,, et c'est super bon !!
évite toute les nouritures préparées, ca marche, .
Bonne appéti et Bonne chance si tu prend des médocs ..
Voir la signature
GIL
Utilisateur désinscrit
Bonjour je cherche depuis des jours un sujet de ce type sans en trouver à croire que tous les spondy prennent dès traitements ou alors que ceux qui utilise d'autre méthodes ne sont pas sur les forums, je ne suis pas diagnostiqué mais mes symptômes font vraiment penser à spa à mon mg, douleur raideur bas du dos douleurs chevilles horrible au réveil genoux hanche gauche... et inflammation bilatérale sacroilliaque à l'irm. Je connais un peu la spa ma belle mère en est atteinte depuis 15ans et quand je vois le nombre de cachets qu'elle prend par jour sans compter sa piqure toute les semaine j'espère juste ne pas avoir cette saloperie, toute fois s'il s'avère que je souffre de spa j'aimerais énormément savoir s'il est possible de se soigner autrement kinésithérapeute je sais c'est très conseillé voir obligatoire mais accuponcture shiastu ostheo médecine douce je ne sais pas tout ce qui n'est pas à base de médicament koi, y'a tel des risque à ne pas prendre de traitement?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jan38fr
jan38fr
Dernière activité le 14/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
13 commentaires postés | 9 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Ami
Bonjour j'aimerai échanger avec des personnes qui se soignent autrement que par les voies médicamenteuses.
changement d'alimentation (plus de gluten)
Kiné
plantes antiinflammatoires
argile etc...