- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes poussins ?
@G I G I comment vas tu ? Comment te sent tu en ce moment ? Et ta sœur ? Je pense fort à toutes les deux et vous envoies mes ondes positives pour que ça aille le mieux possible !
@iris22 et toi ? Comment vas tu ? Tu travail ? J'espère que ce n'est pas trop dur et que tu arrives à tenir le coup ! Tu nous tiendras au courant pour ton rendez vous chez le rhumatologue !
@dolma comment vas tu ? Et ta petite puce de coeur ? Est ce que vous tenez le coup ? Je pense fort à vous ! Quel temps fais il en ce moment chez toi ?
@mama37 j'espère que ton fils profite bien de des vacances et toi de te reposer aussi et profiter de tout les moments !
Je suis assez brève ne m'en voulais pas mais c'est toujours aussi dur pour moi, vendredi je vais chez un ostéopathe en espérant qu'il arrive à m'aider.. le matin même j'ai aussi mon injection de cosentyx. J'en suis à ma deuxième injection et j'ai l'impression que ça me fatigue énormément, j'ai tout le temps envie de dormir, tout le temps fatiguée et des courbature surtout dans les doigts..
Je pense fort à vous et reviendrais des que possible ! Je vous fais d'énormes bisous à toutes et à celle que j'ai pu oublier ?
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour et bon courage petit poussin @mariesrk Tout plein de bisous réconfortants et antalgiques
Moi aussi je vais être brève car je ne peux toujours pas rester assise (mon message du 20/08 à 20h27) j'en suis au même point niveau douleurs même en ayant revu mon Ostéo hier en urgence. Il faut que le corps répare. J'espère que pour toi ça va marcher
Douces pensées à toi et à toutes @dolma @iris22 @Louluel et au fiston de @mama37
Je vous embrasse
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
hello les tchoupinettes,
Je vous envoi des bisous guérisseurs ainsi que de la poussière d'étoiles pour vous aider à vous soulager..des pensées positives pour vous accompagner dans ce combat quotidien...l'été on devrait se sentir mieux et pour moi c'est le contraire et l'horreur mais vu que nous n'avons pas vraiment eu un véritable été le changement de temps joue fortement...
bonne journée à tout le monde et garder force et courage..
Voir la signature
fanny
Utilisateur désinscrit
Bonjour les amies
Bon courage à toi @mariesrk pour ta 2ème injection en espérant que tu n'a pas trop d'effets secondaires. J'espère aussi que l'ostéopathe t'apportera un peu de soulagement comme c'est souvent le cas chez moi. J'ai moi-même rdv samedi chez l'ostéopate à orientation énérgétique chinoise.
@G I G I j'espère que tu peux enfin t'asseoir après ta nouvelle séance... heureusement que nos ostéopathes sont là pour nous aider ...que ferions nous sans eux.
@fannny @dolma @Louluel @mama37 je vous envoie des ondes positives pour vous soulager quelque peu, portez vous bien
Je vous laisse, je vais me reposer, la journée était longue et les douleurs ne laissent pas de répit...
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mariesrk @G I G I
@iris22 @@mama37
@fannny
Et bein c'est reparti pour un tour gratuit....... ?Aucune notification ne me parvient ‼️‼️‼️
ENCORE ...... DE NOUVEAUX..... TOUJOURS........ RIEN NE CHANGE.....
C'EST USANT !!!!
FATIGANT !!!!!
ENERVANT !!!!!
Mais que font les informaticiens???? Y boivent le café à longueur de journée ???
Voir la signature
Dolma
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je reste à l'instant pour vous:
-le message qui s'envoie tout seul....-Ça c'est fait ??‼️☺️??☺️☺️?☺️☺️?☺️?
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Petit coucou les choupinettes
Merci @fannny pour cette poussière d'étoiles en espérant qu'elle nous apporte l'effet escompté Bon courage, je ressens les mêmes effets en ce qui concerne la chaleur
@iris22 merci pour ton message et bon courage ma douce amie pour supporter cet état que je connais que trop bien
J'ai maintenant la certitude que mes déséquilibres et blocages sont inévitables à cause de l'arthrodèse qui n'a pû être posée que légèrement de biais et qui créé des raideurs qui ont une incidence sur la souplesse du sacrum. Il faut que je digère ....
@dolma je confirme, pareil pour moi, c'est le brai bazar j'espère que cela n'influe pas sur tes douleurs
La meilleure journée possible à toutes @mariesrk @mama37
fannny
Bon conseiller
fannny
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Gling gling les tchoupinettes,
Un souffle magique pour vous aider à bien vous réveiller...
Des pensées plus que positive pour égayer votre journée...
De la tendresse pour vous réconforter...
J espère que cela va vous aider mes amies..
Petit changement mensuel pour moi on a rapproché les injections d anti tnf le SIMPONI du coup ça m en fait 2 par mois..donc 2 fois plus fatigué et immunité 2 fois plus basse...grrr...en espérant que cela va me soulager..
Je pense à vous toutes ici les filles...
@dolma @G I G I @iris22 @mama37 @mariesrk
Bonne journée je vous embrasse et abracadabra que les douleurs soit estompé et disparaissent à jamais...??✨?
Voir la signature
fanny
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour tout le monde, petit message très rapide j'ai fais mon injection ce matin je suis très fatiguée et beaucoup de douleur.. et ce soir à 18h je vais chez l'ostéopathe.. j'espère sincèrement que ça me portera pas préjudice..
Je pense fort à vous @@iris22, @G I G I, @dolma, @fannny et @@mama37
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour mes chériechoupinettes
@G I G I
@mariesrk
@iris22
@fannny
ainsi que celles et ceux qui passerait nous faire un ptit Coucou je pense à @@Bicento @Louluel et les autres dont j'ai oublié le pseudo ?
Je me suis pas souvent près de vous ces derniers temps Et je m'en excuse.....? Mais je dois avouer que là je commence à atteindre mes limites tant physiques que psychiques ....... Entre spondymerdique qui profite de cet ète pourrai pour me rendre les journées de plus en plus longues et douloureuses ainsi que mes nuits de plus en plus courtes et douloureuses également ??? Ajoutez comme autres ingrédients dans le désordre: la santé préoccupante de ma Puce qui n'arrive pas à se débarrasser de ces streptocoques et surtout de cette bactérie intestinale qui lui donne entre autre diarrhées douleurs nausées et pertes de poids. Mais également de la fièvre tout comme les strepto du coup elle oscille entre 38.5 Et 40 depuis bientôt 7 jours‼️‼️‼️ Le moral en prend un sacré coup. Elle subit 1antibiothérapie par intra veineuse d'un cocktail de 3 antibio avec en cadeau du sang des plaquettes de la nourriture et..... je crois que c'est tout‼️? Du moins par voie veineuse. Donc déjà là c'est pas du coton pour l'aider moralement !!! La recherche d'appartement pour mon fils qui ressemble à un parcours du combattant pour ne pas dire à une guerre à l'arme blanche ??? trop peu de logements libres trop de demandes, des prix totalement hors sujet etc etc.... Du coup mon Loulou perds le moral et se voit déjà vivre jusqu'à 35 ans (Il en aura 28) chez sa vieille mère impotente et son beau père...... ah oui parlons-en de celui-là et... y a de koi faire...... donc je situe: mon mari est le père de ma fille de ? et le beau-père de mon fils et accessoirement mon homme. Malheureusement côté psychologique, émotionnel y ressemble plus à un mollusque ????Y me dit rien de ce qu'il ressent mais alors RIEN. Ok ça fait longtemps qu'il s'est refermé sur lui même mais je ne m'y fait pas ???toutes ses angoisses ses peurs sa tristesse etc il les transforment en colères, mauvaises fois et méchanceté verbale mais ....... UNIQUEMENT contre moi........ Et là je dois avouer que ça atteint des sommets digne de l'Everst‼️ Je suis à bout Et n'arrive plus à prendre le recul nécessaire face à ses sarcasmes ses paroles blessantes et son éloignement physique et verbal envers moi. Je craque et ce matin ça fait déjà 1 heure que je pleure seule dans mon coin A koi ça sert de vivre en couple dans des conditions pareilles????? C'est pas faute de l'encourager à me dire ses colères et ou ses chagrins concernent sa fille... Mais.... RIEN n'y fait c'est une huître y garde tout encaisse entassé puis..... explose ????? Et moi...... je subis en silence car Si j'essaie de lui parler dans ses moments là..... Alors bonjour les dégâts. Heureusement que vous êtes la Et Que je peux vider mon sac à misères auprès de vous mes zamies parce que là je sas pas combien de temps je vais pouvoir encore tenir. Aidez-moi les filles j'en peux plus
???????????????
Voir la signature
Dolma
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Inscrit en 2016
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!