- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 66 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci @mariesrk
Je suis allée chez le magnétiseur incroyable pendant 3 jours aucune douleur au pied, un bien fou depuis 3 mois, aujourd’hui moins bien j'y retourne mercredi je suis pleine d'espoir!!!
Je vous souhaite à toutes le même répit !!
Bonne soirée
@dolma @mariesrk @gigi @iris @mama et à toutes celles que j'ai pu oublier
Voir la signature
Louluel
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amies
Bon dimanche à vous toutes @dolma @iris22 @Louluel @mama37 @mariesrk
Et Bonne Fête aux Mamans pour celles qui le sont
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
Bonjour les amies @G I G I @mariesrk @dolma @mama37 @Louluel
j'espère que vous allez du mieux possible en ce dimanche très ensoleillé et chaud...
@dolma je rejoins tous les commentaires de nos amies concernant cette personne qui se disait être ton amie ; franchement elle ne méritait pas ton amitié si elle n'est pas capable d'être à ton écoute et te soutenir. Malheureusement avec la maladie, le vide se fait peu à peu autour de nous mais malgré tout il reste de bonnes âmes qui sont là pour nous
@Louluel je suis contente de lire que ton magnétiseur a pu t'aider, j'espère que cela va te soulager sur le long terme
A toutes je vous souhaite une agréable journée de dimanche et une Bonne Fête des Mamans à toutes les mamans
Prenez soin de vous, gros bisous
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je viens déposer un nuage de poussiere d'étoiles juste au-dessus de votre lit afin que votre fin de nuit soit magique ✨?✨
j'ai commandé quelques rayons de soleil ☀️ rien que pour vous en espérant qu'ils vous apportent de la douceur tout au long de cette nouvelle journée
J'accompagne le tout d'une petite brise bien agréable ma fois afin que cette chaleur ne soit pas trop pénible à supporter (médoc)
Voilà, ni vu ni connu, sur la pointe des pieds, je vous laisse au pays des rêves terminer votre nuit ? qui j'espère fut excellente.
Belle journée à vous mes chériechoupinettes
@iris2
@G I G I
@Louluel
@mariesrk
@mama37
??☀️ ????☀️??☀️????
Voir la signature
Dolma
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dolma belle et douce journée à toi sous ce beau soleil?
Le coude de mon fils va mieux.. il a bien profité de son week end pour sortir et faire la fête.Ça me fait tellement plaisir de le voir s'amuser..
Plein de Bisous ainsi qu'a @iris22 @GIGI @Mariesrk
Voir la signature
Mama
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amies
Merci infiniment chère @dolma pour ce message rempli de bonnes ondes, j'espère que tu vas du mieux possible
@mama37 merci pour les bisous que je partage
Bon début de semaine à toutes @iris22 @mariesrk @Louluel
Je me sauve car les orages arrivent et je vais devoir éteindre la box ...
A très vite
Utilisateur désinscrit
Bonjour les amies
merci pour vos doux messages @dolma @G I G I @mama37
je vous souhaite une belle et douce semaine (sous la chaleur parait 'il, chez moi en tout cas ) et je vous fait d'énormes bises. A vous également @mariesrk et @Louluel, je ne vous oublie pas....
je rentre du travail et je vais déjà aller m'allonger, je suis épuisée, les arrêts de travail se multiplient et moi je continue de clopiner comme une mamie avec mes sacros-iliaques en feu.... je sens que demain mon rhumato ne sera pas très ravi de me voir ainsi.... bref.....
prenez soin de vous
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Un ptit coucou les amies pour vous souhaiter une bonne journée
Pleins de bisous?
@dolma@iriss22@GIGI@mariesrk et toutes les autres
Voir la signature
Mama
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello les choupinettes
merci @mama37 pour ce souhait que je partage et que j'accompagne de douces pensées qui s'envolent vers le des amies @dolma @iris22 @mariesrk @Louluel en espérant que vous n'allez pas trop mal
Prenez bien soin de vous
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour a toutes @dolma, @G I G I, @iris22 et @mama37 comment allez vous? J'espère que vous vous portez au mieux et que ce n'est pas trop dur et que vous profitez du soleil un peu !
Je vous souhaite a toutes la meilleures des journées possibles et vous dit a bientôt ! Gros bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!