- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
- Suspicion de SPA, porteuse du gêne HLA b27, dysplasie de la hanche et conflit fémoro-acétabulaire
Patients Spondylarthrite ankylosante
Suspicion de SPA, porteuse du gêne HLA b27, dysplasie de la hanche et conflit fémoro-acétabulaire
- 39 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 199 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Moustique7,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Personne ne pourra répondre à votre question sur ce forum. Nous n'établissons pas de diagnostic. Vous dites que votre médecin ne comprend pas. Quel diagnostic pose-t-il ?
En attendant, je vous invite à parcourir le forum spondylarthrite ankylosante, à comparer vos symptômes et à solliciter votre médecin pour la pose du diagnostic.
Tenez-nous informée !
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante, j'ai des symptômes, mais aucun signe IRM
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante, j'ai des symptômes, mais aucun signe IRM
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Deux années que je souffre aux hanches et bas du dos, à l'aines des deux côtés. J'ai été diagnostiqué d'une dysplasie de la hanche gauche, opéré en avril 2022, après quelques mois toujours aussi mal, scanner labrum abîmé il faut faire une arthroscopie pour nettoyer tout ça .
Ayant toujours mal à la droite mon chirurgien diagnostique un conflit acetabulaire sur l'autre hanche, arthroscopie en décembre pour nettoyer le labrum. La douleur sur la hanche gauche revient petit à petit.. j'en peux plus, mon chirurgien me prescrit IRM et apparemment le labrum n'est pas cicatrisé...il ne comprend pas, arthroscopie pour voir,il a du retirer ce labrum qui était très gros et abîmé. Les douleurs sont toujours là, irm lombaires un peu d'arthrose mais léger et résultats hlab27 revenu positif. Et toujours aussi mal, ça me brûle dans les hanches et bas du dos,la marche est très très compliqué je n'ai que 43 ans et je me déplace comme une personne âgée. Ma question est ce possible que j'ai une spa au vu de tous mes soucis aux hanches et bas du dos.,tendinites régulièrement et douleur à certaines articulations, mais ça reste supportable au vu de mes autres douleurs.
Merci pour vos réponses