- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Ménopause
- Vivre avec la ménopause
- Je pensais être ménopausée, mais j'ai de nouveaux des saignements, des témoignages ?
Patients Ménopause
Je pensais être ménopausée, mais j'ai de nouveaux des saignements, des témoignages ?
- 35 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 11 dans le forum Ménopause
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Arwen013,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Il est possible qu'après la ménopause, des saignements surviennent. Ils peuvent avoir différentes origines.
J'invite des membres à vous répondre : @BABAHINDI @Zaza4412 @Elphe31 @patcdl @espoir1707 @dixie88 @bea20200 @marybel66 @vero27940 @domino21300 @fedoua @lorani @lalouve001 @zamzi14 @Bipbip69 @Helen87140 @manu62 @ayla55 @laguelarde @djfile @pjmbcr @houjik @alex55 @coco708 @sofia27 @aliceinchains @pmmy97 @purple @taous8217 @Imanou
Êtes-vous ou avez-vous été concernées par ce type de saignements ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre aide et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Djems1975
Djems1975
Dernière activité le 28/10/2024 à 03:59
Inscrit en 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Ménopause
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, moi j’ai 49ans j’étais menaupose depuis plus de deux ans puis quelques jours de saignements comme des règles du coup j’ai été chez la gynécologue qui m’a fait une échographie elle disait que mon ovaire gauche fonctionnait encore elle disait que c’est anormal elle m’a fait dépistage du cancer du col de l’utérus et une prise de sang des marqueur tumoraux des ovaires je flippe et passe mon temps à regarder sur internet et ce que toi elle ta fait une prise de sang des marqueurs ? Merci
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/10/2023 | Conseils
Ménopause et alimentation, comment bien se nourrir au fil des changements hormonaux ?
21/12/2021 | Actualités
La ménopause et ses symptômes, comment les traiter pour bien la vivre ?
30/01/2019 | Actualités
08/11/2018 | Actualités
Cancer, SEP : 20% des femmes sont quittées comparativement à 3% des hommes
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Arwen013
Arwen013
Dernière activité le 31/12/2023 à 08:57
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le forum Ménopause
Récompenses
Explorateur
Bonjour
j ai 52 ans et je cherche des réponses à mes questions
je pensais être ménopausée car plus de règles depuis août 2021. J avais fait des analyses qui allaient aussi dans ce sens
sauf que depuis 5 jours j ai des pertes de sang qui ressemblent énormément à un cycle. J ai consulté mon gyneco dès le premier jour. Après examen elle m a dit que tout allait bien que des pertes de sang pouvaient arriver à cause des hormones. Sauf que cette petite perte de sang s est transformé en perte qui a ressemble à des règles
ma gyneco m a fait un prélèvement de mon endomètre part simple précaution car à l echo tout allait bien
donc je me demande si j étais bien ménopausée ou bien si c était une longue pré ménopause. Qq un à t il déjà venu le retour de règles deux ans après une longue absence ?
je dois recontacter ma gyneco en fin de semaine mais je cherche à avoir des réponses avant
merci