Patients Maladies cardiovasculaires
Maladie de Wegener
- 47 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 35 dans le forum Maladies cardiovasculaires
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Maryline1 @c535345 @compagnon @Paty67 @elfe29 @Sab362407 @Emilie2423 @makben @enarwen @cece1975 @Labaleine @31500m @sydatpf @CARMENOSTEO @CatiStrophe @Algoflach51 @laurier @saxophone1 @didime @bear63 @micheletmoi @becassine bonjour à tous, n'hésitez pas à rejoindre cette discussion pour parler de la maladie de Wegener et aider notre membre @chantchant ! Bonne soirée
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
@Louise-B merci beaucoup de faire suivre mon questionnement ;)
c535345
c535345
Dernière activité le 17/07/2022 à 20:29
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Explorateur
@chantchant bonjour j'ai cette maladie depuis deux ans j'ai eu neuf injections d'andoxan puis jai fait une rechute fin juin2018 qui ce manifeste par une grande fatigue des douleurs intance au niveau des articulatins des épaules etune transpiraton exesive depuis juillet 2018 j'ai des injections de rituximab en hospitalisation de jour à nancy- brabois 54 maintenant j'en ai une tous les six mois et des bilans de controle (examen du souffle, test de la marche et les gazs du sang) car cela a commencé par une broncho pneumonie en juillet 2017 j'ai un traitement a vie car cette maladie se soigne mais ne se guérie pas
Utilisateur désinscrit
@c535345 merci de ton partage. Moi je suis du Canada (Quebec) Je m’aperçois que cette maladie, personne a les mêmes effets secondaires et médicaments. Chez nous, les médicaments que tu reçois, ils les donnent si la corticoïdes et le methotrexate ne font plus effet.
moi ça intoxiqué mes poumons. J’ai eu la dyalise et chimiothérapie. J’ai comme médication, prednisone et methotrexate. Il y a des journée, le corps me fait mal au complet. J’ai reçu ce diagnostic le premier octobre 2018. En mars 2018, j’avais fait une pneumonie et en avril, ils ont trouvé de l’eau sur l’enveloppe du cœur. Par la suite, mon état s’est dégradé.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour, j’aimerais pouvoir échanger sur la maladie de Wegener. Depuis combien d’années vous avez cette maladie? Avez-vous des rechutes? Elles se déclarent comment? Quels sont les traitements en rechutes? Merci de m’aider à comprendre.