- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- J'ai peur de dire à mes parents que j'ai mal au cœur. Des conseils ?
Patients Maladies cardiovasculaires
J'ai peur de dire à mes parents que j'ai mal au cœur. Des conseils ?
- 271 vues
- 21 soutiens
- 33 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
@dinouille comment ça maladie ? Et est ce que je peux payer en liquide ou pas le généraliste.
Voir la signature
Courcoux09
Compte suspendu
@dinouille Et est ce que le généraliste vas me faire des tests d'effort cardiaque pour savoir si je suis cardiaque ?
Voir la signature
Courcoux09
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:00
Inscrit en 2015
115 801 commentaires postés | 12 dans le forum Maladies cardiovasculaires
19 409 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Courcoux09 Bonjour ,pour ton RDV ,dit simplement que tu es malade "mal au ventre, la tête......" pour payer non ,avec le COVID 19 ,privilégie les paiements par CB ou par chèque ,et non le médecin généraliste te fera pas faire de test d'effort ,ça c'est le rôle du cardiologue
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Bonjour j'ai mal au cœur et j'ai peur de le le dire à mes parents. Est ce que je peux avoir des conseils. Merci