- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Anticoagulant Eliquis 5mg par jour
Patients Maladies cardiovasculaires
Anticoagulant Eliquis 5mg par jour
- 572 vues
- 0 soutien
- 18 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 1 dans le forum Maladies cardiovasculaires
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir
Je suis sous Eliquis 5mg depuis 18 mois et je n'ai aucun problème pour le moment . Par contre , quand je me coupe , je saigne beaucoup et quand j'ai un choc , ça provoque des hématomes
Voir la signature
Hervé
Utilisateur désinscrit
svarti
Bon conseiller
svarti
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:28
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 7 dans le forum Maladies cardiovasculaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour j ai été opérée en urgence fin décembre 2020pour une ablation de FA. Depuis on m a mise sous Eliquis 0,5mg deux fois par jour .Or j ai depuis l operation des douleurs diffuses et des contractures musculaires et tendineuses malgré un régime alimentaire exempt de gluten.Quelqu'un aurait il les mêmes symptômes ?..
Voir la signature
D.
Abdelrazak
Abdelrazak
Dernière activité le 14/04/2022 à 05:20
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Moi je suis sous eliquis depuis a peut près 3 moi pendant le premier moi tout aller bien, puis les effets secondaires sont arrivées, douleurs articulaires et musculaires, insomnies, nausées, vertiges, j'en n'ai parlé avec mon médecin traitant ils ma dit flecaine peut donner c'est effet secondaire mais pas trop eliquis et pourtant j'en suis sûr qu'il y'a un lien avec eliquis à 100% parcontre ya 7 mois j'étais sous xarelto et s'était c'était pire !!!!!! Faudrait peut-être envisager avec votre cardiologue ou médecin de prendre autre chose que eliquis pour voir si les symptômes part. Tout doit dépendre de chaque personne pour le médicament y'en à qui vont bien toléré eliquis et d'autres non.
Cassine
Cassine
Dernière activité le 31/05/2024 à 00:03
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 1 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, je suis ce traitement par ELIQUIS 5mg pour arythmie depuis novembre 2023, j'ai par ailleurs une polyarthrite rhumatoïde traitée par metoject 25mg mais j'ai encore beaucoup de douleurs avec oedèmes au niveau des articulations. Quelqu'un parmi vous est il dans ce cas ? Les anti inflammatoires non stéroïdiens nous sont interdits ainsi que tous les gels crèmes (type diclofenac ...) ou huiles essentielles (gaulthérie...) Comment soulager vous localement vos articulations ? J'avoue c'est la galère !!!!!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
genie123
genie123
Dernière activité le 19/06/2021 à 15:19
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
je suis inquiete car pas d'antidote. francoise 67 ans.