- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- 32 ans et un pacemaker en surprise à la fin de mon hospitalisation après trois opérations d'ablation pour arythmie
Patients Maladies cardiovasculaires
32 ans et un pacemaker en surprise à la fin de mon hospitalisation après trois opérations d'ablation pour arythmie
- 873 vues
- 1 soutien
- 33 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
brigitte
Bon conseiller
brigitte
Dernière activité le 13/10/2024 à 21:31
Inscrit en 2019
116 commentaires postés | 87 dans le forum Maladies cardiovasculaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
oui exactement et les tondeuses electroniques je crois mais thermiques on peut
Dan41600
Dan41600
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:05
Inscrit en 2020
29 commentaires postés | 28 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@brigitte Attention aux nouveaux moteurs a l'électronique numériques comme les Dyson, également la soudure à l'arc absolument interdite et le conseil de mon cardiologue qui préconise d'utiliser son portable sur l'oreille opposée au pace-maker
Voir la signature
Daniel
Dan41600
Dan41600
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:05
Inscrit en 2020
29 commentaires postés | 28 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour Phare7 j'ai un pacemaker depuis mars 2021 réglé en Master après une ablation du noeud sinusal et ça va très bien , il est réglé entre 65/95 bpm , placé à gauche car je suis tireur sportif , aucun problèmes pour dormir du même coté , j'ai un peu d'essouflements liés à de l'oédème pulmonaire, le PM est une solution viable !
Voir la signature
Daniel
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Phare7
Phare7
Dernière activité le 23/11/2020 à 11:06
Inscrit en 2019
6 commentaires postés | 6 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Cela fait deux semaines que je suis sortie de l'hôpital avec un nouvel ami, un pacemaker. Je n'en suis pas dépendante je pense.
Par contre, je voudrais avoir des témoignages, être soutenue, sur la sensation du pacemaker, l douleur que je peux encore avoir etc.., est-ce qu'un jour je pourrais rendormir sur le côté droit ?
Suite à l'opération hybride pour l'ablation, j'ai également des douleurs sur le côté gauche ( surtout douleurs de côte). Ça devient dur.
Merci à vous, de me montrer que je ne suis pas toute seule car j' ai l'impression que j'ai pour l'instant l'impression d'être toute seule.
Bonne journée.... 😄