- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Maladies cardiovasculaires
- Carenity vous invite à une table-ronde consacrée à l'infarctus du myocarde
Carenity vous invite à une table-ronde consacrée à l'infarctus du myocarde
- 46 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 160 dans le groupe Recherche et liens utiles - Maladies cardiovasculaires
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
N'oubliez pas que le nombre de places est limité. Inscrivez-vous donc dès que possible pour participer à cet événement.
Bon week-end.
Julien
Voir la signature
Julien
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 160 dans le groupe Recherche et liens utiles - Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je vous rappelle que la participation à cet événement est bien entendu gratuite. Carenity peut aussi prendre en charge vos frais de déplacements.
Bref, vous n'avez aucune raison de ne pas vous inscrire !
Julien
Voir la signature
Julien
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Des places sont encore disponibles. Inscrivez-vous dès aujourd'hui si vous êtes intéressés par cette table ronde !
Je reste à votre disposition par message privé ou par e-mail si vous avez des questions à me poser sur cet événement.
Julien
Voir la signature
Julien
marie69
marie69
Dernière activité le 13/07/2023 à 16:26
Inscrit en 2013
55 commentaires postés | 4 dans le groupe Recherche et liens utiles - Maladies cardiovasculaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je voudrais dire un grand merci et bravo à Julien et tous les organisateurs de cette table ronde. c'est important que les gens qui ont fait un infarctus, peu importe le degré de sévérité de la maladie, ce rende compte qu'il y a une vrai vie après avec ou sans handicap et reçoivent une information complète. J'ai eu un suivi sur la région lyonnaise, c'est rassurant on prends conscience qu'il y a des choses à faire pour évité l'évolution de la maladie. joignez vous à moi pour remerciez Julien et les personnes qui se donnent du mal pour nous.
Voir la signature
Marie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
A l'occasion de la Journée Mondiale du Cœur, Carenity organise une table ronde réunissant patients et médecins autour de la thématique : "Mieux vivre après un infarctus : quelles bonnes pratiques ?"
Cette table ronde sera l'occasion pour les patients présents de partager leur expérience et d'échanger avec un cardiologue et un médecin généraliste. Les médecins réagiront aux témoignages des patients et donneront des conseils pratiques pour vivre le plus normalement possible après un infarctus.
Cet événement aura lieu lundi 30 septembre de 18h00 à 19h30 à l'hôpital Cochin de Paris (XIVème arrondissement) et sera suivi d'un cocktail.
Si vous avez été victime d'un infarctus et que vous souhaitez participer à cette table ronde, contactez-moi rapidement en m'envoyant un message privé ou un e-mail à l'adresse suivante : julien@carenity.com.
Entrée gratuite sur invitation, nombre de places limité.
Julien, votre animateur de communauté