- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Autres maladies cardiovasculaires
- Maladie coronarienne aigu
Maladie coronarienne aigu
- 52 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@Nadkout @peclette @Pierre35_FR @Isa7130 @papillon69 @foumiwoug @Vinssou @Spikespiegel @SoukaLrn @Choupinette65
Bonjour à tous et à toutes,
N'hésitez pas à éclairer notre membre si vous avez des précisions sur la prise en charge d'une maladie coronarienne aigue !
@PommeRose je vous invite à lire la fiche maladie Carenity concernant la prise en charge du syndrome coronarien aigu, elle pourra peut-être vous aider :
Bonne lecture et bonne journée,
Camille de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
PommeRose
PommeRose
Dernière activité le 28/11/2020 à 19:56
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Autres maladies cardiovasculaires
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Je voudrais savoir si des personnes sont dans ce cas, de la maladie coronarienne ou s'y connaissent.
J'ai un proche qui est atteint. On ne peut plus lui mettre de Stent pour dilater les artères. Puis, elle est hospitalisée souvent toutes les deux semaines pour des douleurs thoraciques. Elle est traitée par le Plavix et molsidomine avec un pontage... Je voudrais savoir si son cas est le plus extrême ou si elle a des chances que sont état s'améliore... Pourtant elle n'est pas porteuse du pacemaker alors on se dit qu'elle est pas dans un cas peut être extrême...
Cordialement