- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Autres maladies cardiovasculaires
- Syncope d'origine cardiovasculaire, je porte un moniteur ECG implantable (Revaeal 3) mais j'ai toujours des extrasystoles
Patients Maladies cardiovasculaires
Syncope d'origine cardiovasculaire, je porte un moniteur ECG implantable (Revaeal 3) mais j'ai toujours des extrasystoles
- 43 vues
- 3 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 124 dans le forum Maladies cardiovasculaires
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Bazancourt,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. J'invite des membres : @saratou1608 @fatima6912 @chris94 @evelyne555 @agecanonix
Portez-vous un moniteur Reveal ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
miloo13
Bon conseiller
miloo13
Dernière activité le 19/11/2024 à 13:06
Inscrit en 2022
34 commentaires postés | 3 dans le forum Maladies cardiovasculaires
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir,
Bonsoir,
Je suis équipée également d'un holter implacable Reveal depuis plus de 2 ans maintenant. Je souffre comme vous d'extra systoles et de tachycardies supraventriculaires( début net et arrêt net, salves de courtes durées ). Le trouble est apparu lorsque j'avais 12 ans environ, j'en ai 72 maintenant .....
Les nombre d'extrasystoles s'est accru avec l'âge. Mes troubles sont exactement les mêmes que les vôtres, mais je n'ai pas de syncopes, juste des lipothymies ( sensation de vertiges et tête vide de courte durée ). J'ai subi les mêmes examens que vous ...
On me recherche une éventuelle fibrillation, mais depuis ces 2 années uniquement des extrasystoles et courtes tachycardies.
J'ai dû apprendre à faire "avec", essayer d'oublier, profiter de l'instant présent tant qu'il n'y a pas quelque chose de plus grave; J'ai pratiqué avec succès la relaxation ainsi que l'auto hypnose ( accompagnée d'un neurologue ). C'est vrai , une extrasystole un peu trop marquée et c'est le stress assuré.
Essayez peut être des sports doux, marche, gym aquatique, yoga, etc....
Bon courage et positivez, nous avons toujours de meilleures périodes dans la vie.
Voir la signature
Miloo13
Tout fermer
Voir les réponses
miloo13
Bon conseiller
miloo13
Dernière activité le 19/11/2024 à 13:06
Inscrit en 2022
34 commentaires postés | 3 dans le forum Maladies cardiovasculaires
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
erratum : non pas holter implacable mais implantable !!!! excuses
Voir la signature
Miloo13
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Bazancourt
Bazancourt
Dernière activité le 19/08/2023 à 14:15
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 1 dans le forum Maladies cardiovasculaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Explorateur
Bonjours a toutes et à tous
J'aimerais les témoignages de ceux qui ont été implantés d'un reveal qui ont des extrasystoles duent a une tachycardie sinusale ou autres
Voila mon histoire en résumé
Suite a un voyage j'ai eu des extrasystoles successive je me suis évanouie et j'ai été implanté d'un reveal puisque rien n'a été trouvé a ce jour tous ce qu'il ont pu me dire (mon cardio) c'est une tachycardie sinusale et me dit de faire du sport
Pendant les séances de sport je sent des palpitations et. Ma tachycardie sinusale reviens de temps en temps surtout quand j'y pense. Je suis bcp stressé et je ressent toutes sorte de sensations vibrations dans le ventre douleurs côté gauche vibrations ou spasmes je suis très. Stressé quand je sent ou entend mon cœur battre et cela me stresse beaucoup en plus j'ai l'hypertension mon cardio fit queca passeras mais j'espère qu'il n'a rien laissé passé j'ai fait une IRM, échographie,un scanner thrombo abdominal
Une scintigraphie un peu douteux c'est ainsi que mon cardio m'a fait une écho a l'effort j'ai tenue a peine 5min il dit que c'est bon
Un scanner cérébral gastroenterologie
Mais je me dit qu'il ont dû raté quelque-chose
Je peux dire que j'ai des extrasystoles et emballement généralement quand je stress quand je sent chaleur ou fraîcheur ou entends mes battement et pafff c'est partijai même du mal à prendre un. Bain de peur que le coeur s'emballe et que je tombe que faire je ne sais plus je suis perdu