- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Autres maladies cardiovasculaires
- Douleurs comment bien la gérer ?
Patients Maladies cardiovasculaires
Douleurs comment bien la gérer ?
- 102 vues
- 2 soutiens
- 9 commentaires
Tous les commentaires
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 7 dans le forum Maladies cardiovasculaires
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Re-bonjour @Choupinette65 je ne suis pas bien qualifiée pour expliquer le pourquoi de la douleur, je pense simplement que lorsqu'un organe est touché par le mal, les nerfs envoient un signal au cerveau qu'il y a quelque chose d'anormal. Quant à comment la gérer, ça dépend de ce qui est atteint, il y a à notre disposition diverses solutions. Quelle est ta recherche au juste pour te donner plus de précisions ? Des ami(e)s du site vont sûrement mieux te répondre que moi, courage, amicalement
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
Je suis atteinte de scialtalgie droite et dès que je fais un effort au bout d’u Certains temps rebelotte je boite et des douleurs intenses arrivent au niveau de ma plante plantaire et ensuite cela arrive jusqu’à ma hanche, je suis fatiguée de ses douleurs !
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
http://www.physiotherapiepourtous.com/nerfs/lombosciatalgie-sciatalgie-sciatique/
Bonjour @Choupinette65 j'espère que tu souffres moins ? Je t'envoie pour information un site que tu as peut être lu. As tu passé un IRM du rachis lombaire pour voir s'il y a hernie ? Le test de Lasègue ? as tu consulté un kinésithérapeute ? Je te souhaite un bon après midi avec surtout du soulagement
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
Merci erwanono , oui j’ai Passer une irm et un scanner ainsi qu’une densitometrie , canal lombaire étroit arthrose l5-s1. Discopathie en l5-s1 protrusions en l3-l4-l5,. Et je vais chez le Kinesitherapeute 3x/semaine.
Utilisateur désinscrit
Très touchant de ta part de prendre de mes nouvelles . Bonne fin de journée. Gros bisous 😘
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Choupinette65 c'est avec plaisir nous sommes ici pour nous "soutenir", te voilà un site donc encore de la lecture, bises
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
@Choupinette65 Bonjour je voie ton cas et mon épouse à comme toi plus les cervicales touché le conseil du proffeseur qu'elle a et de ne surtout pas faire de Manipulations que des massages dous et de la marche avec de très bonne chaussure et des semelle adaptée ,elle n'est pas en surpoids mais je pense que toi aussi ? alors je s'ai que c'est pénible pour vous la marche mais elle fait tout de même l'effort de la faire ,pour la Douleur cela dépend des personnes certainnes comme moi ce plaigne jamais ce qui est dangeureux pour ma santée cela j'en suis concient mais n'en parle jamais car je supporte le maximum je souffre depuis tellement d'années que je le laisse dans un coin de ma tête mon épouse n'y arrive pas car tout le monde n'est pareil face à la douleur c'est un nerf qui commande tout il suffirait que nous arrivion à controlé cette partis de notre cervau cela réglerrer toutes ces douleur je te souhaite moins de douleurs et moins de fatigue allé surprend toi !!
Utilisateur désinscrit
Merci papa58
Utilisateur désinscrit
Mon plus gros problème c’est que je ne puisse plus exercer mon métier dans mon état....j’ai exercé jusqu’e Nov2018, puis gros problème respiratoire... pyocyanique retrouver dans les bronches désature dès que je fais qlq chose puis gérer les douleurs sciatalgiques et bassin + épaule...
bonne soirée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, comment expliquer la douleur 😖 et comment la gérer ?
bonne journée à tous