- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la maladie de Crohn
- Comment vivre émotionnellement avec Crohn ?
Comment vivre émotionnellement avec Crohn ?
- 111 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
debbyy
debbyy
Dernière activité le 13/07/2020 à 18:14
Inscrit en 2013
9 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la maladie de Crohn
Récompenses
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir pour répondre a ta question la remission ne signifie pas que l on est gueri mais que les symptomes de la maladie ne sont pas presents. Malheuresement on ne peut pas guerir de la maladie de crohn.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour j'aimerais savoir si vous arrives d'etre souvent ennerver et très fatiguer une seule envie s'est de rester au lit coucher et de voire personnes car depuis qu'on as detecter la maladie je me suis retrouver perdue et sans avoir de renseignements sur la maladie jusqu'au point de perdre mon ami mais mon ami a tout fait pour rester a mes cotés j'aimerais avoir des gens qui sont du loiret et qui vont pouvoir m'aider a remonter la cote . J'ai un nouveau traitement depuis 15 jours et je suis sous umirel et en plus de crohn je fais des crises de spasmofolies et des crises d'hatsmes alors pas facile a vivre a toux mes problèmes de santé j'en ai plus que marre.
J'éspère que j'aurais de vos réponses
Bonne soirées a tous et a toutes