Patients Maladie de Crohn
Perte de poids
- 30 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
dany76000
dany76000
Dernière activité le 05/03/2017 à 08:34
Inscrit en 2014
5 commentaires postés | 2 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ben oui les corticoides font grossir même problème , etant en plus diabétique je mange bcp de légumes donc ...............ben oui on courre , on courre et je grossis aussi malgré tout ,alors j'en ai pris mon parti c'est de manger ce que j'ai envie parfois et tant pis si je courre mais je ne peux résister aux artichauts carottes rapées bref tout ce qui faut pas mais je sais pourquoi je suis a courir comme cela ,
Les viandes blanches ras le bol , jambon oui de temps a autre une viande rouge ou alors le soir un potage + jambon +camenbert c'est bon!
je sais c'est pas facile ,
Dany76000
Voir la signature
dan
Utilisateur désinscrit
Bjr, j ai perdu du poids grace a un anneau gastrique
J ai perdu 65 kgs en 1 ans je vuens d en reprendre 12 mais j ai decgros problemes a la colonne et jexsuis au repos complet
Je ne peux plus travailler 3 operations en 22 mois et ici j ai de nouveau une vertebre qui bouge et l ooeration on le bliquevla colonne du sacrum aux cervicales
Pour perdre fu poids il faut faire de l exercice comlent faire ds mon etat?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/05/2024 | Actualités
Les manifestations articulaires dans les MICI (Maladie de Crohn et RCH)
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
16/11/2016 | Témoignage
Crohn : malgré ma stomie définitive, j’essaye de garder le moral
02/01/2020 | Témoignage
13/05/2019 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chachou44
Bon conseiller
Chachou44
Dernière activité le 30/09/2023 à 01:58
Inscrit en 2014
7 commentaires postés | 1 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
Bon conseiller
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonsoir à tous,
Je suis sous remicade depuis décembre 2013(donc corticoïdes). Depuis qu'on ma diagnostiqué la maladie de crohn en 2012, j'ai pris 5kg. Ĺ´année dernière, après une grosse crise j'ai perdu 4kg en 1mois et demi mais comme ils mon mis sous corticoïdes je les est repris plus quelques kilos !!!
A ce jour, j'essaie de les perdre en ne mangent plus que des légumes, de la viandes blanches, sans sel n'y sucre ainsi qu'en faisant du sport qu'en je ne suis pas trop fatigué. Le problème des légumes est que j'ai des selles liquides ce qui me paraît logique!!!
Que me conseillé vous ? Comment faite vous pour ne pas prendre de poids et pour en perdre ?
Merci a ceux qui me répondrons et bon courage à tous.
Charlene.