Patients Maladie de Crohn
Insomnie
- 80 vues
- 0 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 101 dans le forum Maladie de Crohn
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Quelqu'un peut-il aider doudoune94 ? Merci pour elle !
Voir la signature
Julien
Compte suspendu
bonjour doudoune94, essaye de prendre de l'homéopatie peut ètre cela pourra te faire du bien, moi j'en prend pour le ventre, le stress ... des que je suis mal ou que je veux me reposer je prend 5 granules et sa me calme souvent. dit moi si sa t'intéresse et je te donnerai plus d'information
Utilisateur désinscrit
BONJOUR, déjà pour bien dormir il faut bien se préparer au sommeil.... c 'est à dire : se coucher au moins 1h30 après le dernier repas, ne pas prendre d'exitant l'après midi (cola, café;;;) puis au moment ou tu bailles il faut prendre le wagoin en route car si tu ne vas pas te coucher quand le corp le demande, le prochain wagon c est 45 minutes après et ainsi de suite !!! de plus du dois évité télé ou ordi et favoriser plutot la lecture ou activité calme et etre dans un environnement calme et te détendre..... pas besoin de médicament ou homéo si tu respecte déjà cela !!! bon courage
doudoune94
doudoune94
Dernière activité le 07/01/2024 à 08:06
Inscrit en 2012
48 commentaires postés | 26 dans le forum Maladie de Crohn
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, merci pour vos conseils, c'est très gentil. Je vais tenter de lire au lieu de regarder la TV, j'ai déjà supprimer tout ce qui était café etc... et je mange le plus tôt possible... Je me suis même mise à la méditation et ça m'aide bien je dois l'avouer. Quoi qu'il en soit merci pour votre aide.
Utilisateur désinscrit
Coucou, moi aussi les insomnies cela me connait ... malheureusement, je n'ai pas de miracles naturels à te proposer, je viens de commencer du seresta 50 mg car les autres medocs essayés avant ne fonctionnaient pas, j'ai commencé depuis lundi et j'ai passé une agreable nuit ... on verra par la suite mais si quelqu'un a des produits naturels à proposer je suis preneuse aussi
jojogigi
Bon conseiller
jojogigi
Dernière activité le 23/04/2022 à 10:28
Inscrit en 2014
125 commentaires postés | 1 dans le forum Maladie de Crohn
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour à tous, moi aussi je dors très mal,d'abord je m'endort mal et je dort 1h30à 2h et ensuite réveillé et se rendort et ainsi de suite réveil ,s'endort.Par contre la journée c'est dure; c'est pénible;si quelqu'un a un miracle je suis preneuse aussi.Merci pour votre aide .A bientôt.
Voir la signature
jojogigi
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 101 dans le forum Maladie de Crohn
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Voir la signature
Julien
luciet076
luciet076
Dernière activité le 29/12/2023 à 12:21
Inscrit en 2014
32 commentaires postés | 22 dans le forum Maladie de Crohn
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour,
essayez la sophrologie, il y a des exercices sur internet à faire pour mieux dormir et pour ma part ça marche je m'endors avant la fin de la séance de 30 min et me réveille pas de la nuit. Peut être que ca vous aidera ?
Voir la signature
LUCIE T
vintage51
vintage51
Dernière activité le 15/11/2024 à 13:30
Inscrit en 2014
3 commentaires postés | 1 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Engagé
-
Ami
Merci pour le conseil luciet076 je vais essayer ! ^^ Car j'ai exactement le même soucis que jojogigi !
Voir la signature
Vintage
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/05/2024 | Actualités
Les manifestations articulaires dans les MICI (Maladie de Crohn et RCH)
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
16/11/2016 | Témoignage
Crohn : malgré ma stomie définitive, j’essaye de garder le moral
02/01/2020 | Témoignage
13/05/2019 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
doudoune94
doudoune94
Dernière activité le 07/01/2024 à 08:06
Inscrit en 2012
48 commentaires postés | 26 dans le forum Maladie de Crohn
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour à tous, depuis que je suis atteinte de cette maladie, je dors très très mal, il m'arrive parfois de ne dormir que 2 à 3h par nuit. Avant je dormais comme un bébé mais là je ne comprend pas rien à faire à part quand mon médecin me donne des anxiolytiques. Je cherche des remèdes naturels qui pourrait m'aider à retrouver un sommeil normal. Je ne veux pas devenir dépendante aux médicaments et je trouve que l'on en prend suffisamment avec notre maladie. Si vous avez des conseils je suis preneuse! Merci à tous.