- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Crohn
- Les symptômes et complications liés à la maladie de Crohn
- En cours de diagnostique crohn
Patients Maladie de Crohn
En cours de diagnostique crohn
- 424 vues
- 6 soutiens
- 19 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je viens de recevoir un compte rendu et voilà c'est ce que je disais pas prise au sérieux malgré qu'il est noté dans les antécédents une CRP à 27 tout ce qu'on me propose comme traitement est du librax, autrement dit un anxiolytique...
De plus il est noté dans le compte-rendu que mes douleurs ont été maîtrisé par le spasfon et le paracétamol chose qui est fausse il a été noté tous les jours.
De plus il est noté également qu'il n'y a pas de douleur articulaire ni manifestation cutanée ceci est également faux il a été rapporté et vu par un interne que j'ai des marbrures sur le corps et des douleurs articulaires
Je suis dépitée et ai cette sensation qu'on se fout vraiment de moi
celcel51
celcel51
Dernière activité le 09/12/2024 à 17:10
Inscrit en 2015
8 commentaires postés | 3 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lamia22
Bonjour Lamia
je pense qu'il faudrait prendre rendez-vous dans des hopitaux reputés(voir hopital st Antoine a Paris trés en pointe pour Crohn)
Bon courage
Utilisateur désinscrit
@celcel51 bonjour
Et merci beaucoup pour votre conseil.
Dès que je peux financièrement je vais suivre ce conseil.
Prenez soin de vous et merci encore
Natthou
Natthou
Dernière activité le 28/10/2024 à 17:29
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 2 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour lamia je te souhaite beaucoup de courage et de patience je sais que C est pas facile
Utilisateur désinscrit
@Natthou bonjour
Merci beaucoup pour votre soutient ça me touche énormément
Prenez soin de vous
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 20/12/2024 à 17:13
Inscrit en 2020
5 624 commentaires postés | 58 dans le forum Maladie de Crohn
1 008 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Comment se déroule le diagnostic de la maladie de Crohn (différents examens, parcours de soin...) ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Mariina
Mariina
Dernière activité le 02/12/2020 à 00:38
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, je m'appelle marina, jai 23 ans, je suis ici pour vous demander des conseils, trouver quelque mots qui serais me booster car je vous explique mon problème..
Un jours il me prend de fort douleurs au ventre ainsi qu'une diarrhée mais verte, je vais à l'hôpital et on me dit que jai surment la maladie de Crohn, que je doit faire une coloscopie et les examen qui vont avec
Cela etais il y a 2 ans, jai extrêmement peur de la coloscopie, je me suis énormément renseignée sur le sujet et en deux ans mon etas cest dégradé énormément jai tout les symptômes, jai des diarrhées 10 fois part jours surtout quand je prend pas "loperamide", jai forte douleur au ventre, une anémie, je suis tout le temps fatiguer enfin bref, je sais quil faut que je face cette coloscopie mais vraiment jai très peur, même un supo sa a du mal a passer alors j'imagine pas une caméra... comment vous avez vécu se moments ? Es que vous avez eu mal ? Combien de temps sa met à de " remettre" ? Merci de vos reponse
Nanou26021908
Nanou26021908
Dernière activité le 22/07/2023 à 17:12
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Ça fait du bien de vous lire, je me sens moins seule.
Depuis près de 10 ans j'ai eu beaucoup de gastrite, en pleine vacances courir aux toilettes des vomissements pour moi c'était le stress.
Depuis 2 mois je suis en chute libre j'ai perdue 15kg en 2 mois fatigue extrême un coup diarrhée et coup vomissement et perte d'appétit.
Je vais voir mon médecin pour lui c'est le stress me donne quelques cachets.
Mais rien n'y fait.
Le pire je vomis un peu de sang
Je prends moi même rendez vous chez un gastro qui suspecte maladie de crohn ou rch.il me fait des analyses les selles ne reviennent pas bonnes.
A part ça tout est bon.
Hier j'ai passé fibro et coloscopie je dois attendre les résultats mais j'ai l'impression que personne me croit.
Je me sens seule j'en suis sûre les gens pensent que c'est psychologique alors que je suis épuisée j'en peu plus de la situation.
J'espère que la coloscopie va en dire un peu plus mais j'ai bien peur que les résultats soient négatifs.
Bon courage à vous tous.
caroleaud
caroleaud
Dernière activité le 09/04/2024 à 16:27
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour où en êtes-vous aujourd’hui s’il vous plaît??
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/05/2024 | Actualités
Les manifestations articulaires dans les MICI (Maladie de Crohn et RCH)
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
16/11/2016 | Témoignage
Crohn : malgré ma stomie définitive, j’essaye de garder le moral
02/01/2020 | Témoignage
13/05/2019 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Je me lance ici à échanger sur la maladie.
Tout d'abord je me présente, je suis une maman de bientôt 34 ans.
En septembre dernier, suite à ma santé qui se dégrade à vue d'oeil (j'ai toujours quelques chose qui ne va pas, c'est dingue) je consulte mon médecin une fois de plus car je n arrive plus à faire face au quotidien qui dure depuis des années, à savoir,extrême fatigue permanente, diarrhées quotidiennes (cela fait plus d'une quinzaine d'années que je ne sais pas ce que sont des selles autre que diarrhéiques mais cela ne m'alarme pas plus que ça, je me dis que c'est "logique" étant une personne nerveuse), nausées et vomissements plus souvent le matin, maux de ventre à vouloir s'en cogner la tête contre les murs, soucis rénaux, et j'en passe ... et l'été dernier direction urgences car en allant à la selle, ce que je pensait expulser n'était pas une diarrhée habituelle mais rien que du sang, une vraie scènes d'horreur dans mes toilettes ...
L'hôpital me fait rentrer chez moi sans m'avoir rien fait d'autres que perf morphine et touché rectal....
Quand j'évoque cette rectoragie à mon médecin (il n'était pas au courant 🙄) il se réveille enfin et me demande de suite si j'ai un cas crohn dans ma famille... et bien oui, une cousine...
Depuis je suis toujours en cours de diagnostic, RAS au niveau du côlon (je passe au bloc debut mars pour examens), toujours ces symptômes quotidien et plusieures rectoragies...
Et quand je lis ces nombreux témoignages qui traduisent la difficulté à poser un diagnostic cela me décourage car même si cela fait plus de 15 ans que je suis comme ça, je ne sais pas si je vais continuer de supporter....
Je n'ai plus mes enfants à mes côtés, ne travaille pas depuis des années, une vie stressante, sans arret jugée et critiquée (les gens sont mauvais et ne savent faire que ça) sans arrêt à devoir se justifier, je me sent incomprise, inutile et insignifiante... pourtant je suis quelqu'un avec un fort caractère qui ne se laisse pas faire mais voilà, je n'en peux plus
Je cherche juste à trouver la force dans vos témoignages.
Merci à ceux qui repondront