- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Crohn
- Les symptômes et complications liés à la maladie de Crohn
- Douleurs au ventre sur les toilettes et nausées
Patients Maladie de Crohn
Douleurs au ventre sur les toilettes et nausées
- 91 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonsoir a vs,
Depuis mercredi je suis hospitalisee, parmis mes soucis jai aussi le meme probleme part contre sans les nausees mais extremement douloureux et a chaque passage au toilette.
Apres moi je n arrive plus a allee a la selle depuis lundi et meme les gaz sont tres peu present.
Le gastro de la clinique m a dit que comme mon intestin grele et tres fortement toucher dite forme ileale, il pense que ma vessie a ete un peu toucher.
voila apres chacun est different mais je pense que tu devraus consulter.
bon courage
doudoune94
doudoune94
Dernière activité le 07/01/2024 à 08:06
Inscrit en 2012
48 commentaires postés | 26 dans le forum Maladie de Crohn
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Merci beaucoup pour ta réponse, honnêtement j'hésite à aller consulter, j'en ai tellement marre des analyses etc...
Il n'y a pas de sang, pas de diarrhées, donc je pensais qu'avoir mal au ventre quand j'allais aux wc pouvait être normal. Surtout que tout au long de la journée je n'ai pas mal ou très rarement, je n'ai vraiment mal qu'à ce moment et ça s'estompe une heure après ou deux heures maxi...
Courage à toi, je suis passer par le côté constipation pendant plusieurs jours etc, c'est vraiment pas drôle... Merci encore pour ta réponse
Utilisateur désinscrit
De rien, sa me fait du bien de savoir que mon etat peux aider au autre. Sa aide a tenir le coup.
Prends bien soin de toi et ne fait pas comme moi, jai trop attendu..
doudoune94
doudoune94
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Merci du conseil, je vais voire ce que mon médecin en pense, je te souhaite un bon rétablissement, toi aussi prend bien soin de toi, à bientôt. Courage...
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je vis aussi la même chose depuis 3 semaines, j'ai RDV chez un nouveau gastro jeudi..
En effet, c'est douloureux et fatiguant, on a l'impression d'accoucher sur place.. sans parler des nausées.
Bon courage, et j'aimerai bien savoir ce qu'en pense ton medecin , doudoune
Utilisateur désinscrit
coucou idem douleurs aux ventre et quand on va à la selle avoir l'impression qu'on nous arrache les boyaux....dur à vivre tout les jours. Perso je refais une coloscopie vendredi 12 Avril, j'ai démarrer mon régime sans résidus aujourd'hui j'appréhende le lavement dur de l'avaler et de savoir que je vais passer ma journée à me vider ...mais bon je vais savoir si mister Crohn récidive car en 2010 j'étais en rémission et depuis je n'avais pas refait de colo. Courage à tous et toutes
Utilisateur désinscrit
Bon courage pour la colo
Un jour un anesthésite m'a donné ce conseil: boire 1/4 de litre tous les quart d'heure avec une paille (pour ne pas trop sentir le gout dans la bouche) et avec du sirop de citron.
ca reste toujours imbuvable mais ça fait passer quand même un peu. ..
doudoune94
doudoune94
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, merci pour vos réponses les filles, mon médecin me dit que les nausées sont tout à fait normales, ce sont des symptômes qui font partis du quotidien... Depuis quelques temps je ne ressens plus autant de douleurs sur les WC, je fais attention à ce que je mange et ça m'aide beaucoup....
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/05/2024 | Actualités
Les manifestations articulaires dans les MICI (Maladie de Crohn et RCH)
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
16/11/2016 | Témoignage
Crohn : malgré ma stomie définitive, j’essaye de garder le moral
02/01/2020 | Témoignage
13/05/2019 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
doudoune94
doudoune94
Inscrit en 2012
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour à tous, je suis actuellement en rémission mais tout les matins, à chaque fois que je vais aux toilettes je ressens des douleurs très fortes au ventre, j'ai même parfois des nausées. Les douleurs s'estompe 1 ou 2h après mais à chaque fois ça m'épuise. Quand j'étais en crise je comprenais les douleurs mais là je suis en rémission. Est ce que cela vous arrive aussi? Avez vous des remèdes ou des calmants autre que le spasfon qui pourrait calmer mes douleurs? Merci d'avance à tous.