- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Crohn
- Les symptômes et complications liés à la maladie de Crohn
- Douleurs articulaires + boutons
Patients Maladie de Crohn
Douleurs articulaires + boutons
- 29 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
kaline42
kaline42
Dernière activité le 10/06/2019 à 13:32
Inscrit en 2015
6 commentaires postés | 2 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour je me présente je mapel Jacqueline. Je sui atein de la maladie de Crohn. Depuis 3 ans au début je sui été sous courtisone pantase. Qui a rien fait toujour des douleur : et je sui été sou humira pendent. Un ans je me fesai. Moi même une injection tout les quinze. Jour mais sa allai pas alor on es passe a toute les semaine. Mais au bout une semaine je sui tombe. Bien malades : maitenen. Ja t'en un autre traitement. Car mon parcourt. Es un peu compliqué. Pour me donner un. Traitements. Car j'ai une cirrhose. Primitif : voilà : et je vous avoue que je sui un peu perdu : dans cette maladie aimerai parler a des personne comme. Se cas sa ces difficile car ou habite je suis sur saint Étienne. Je trouve pas des groupe. Pour en discuter : voilà mon parcours pour me moment : je vous remercier a vous. De lire mon mesage. Tre.bonne journer
Voir la signature
lyonnet
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/05/2024 | Actualités
Les manifestations articulaires dans les MICI (Maladie de Crohn et RCH)
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
16/11/2016 | Témoignage
Crohn : malgré ma stomie définitive, j’essaye de garder le moral
02/01/2020 | Témoignage
13/05/2019 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
tornade95
tornade95
Dernière activité le 02/11/2021 à 10:12
Inscrit en 2017
2 commentaires postés | 1 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
Engagé
Explorateur
bonjour à tous ,
je suis atteinte de crohn depuis 10 ans et en pleine exploration pour expliquer mes douleurs articulaires .( hanches , poignets , genoux , chevilles )
j'ai fais une prise de sang qui a mis en avant des anti corps nucléaire a titre significatif mixte de type homogene et moucheté
j'ai également des plaques rouges sur le nez et sur les joues ( comme une forme de papillon )et quand je suis en grosse crise de crohn comme auj , j'ai les même plaques sur le haut du torse
qui a déjà eu ce type de résultats et/ ou ces douleurs ?
je suis actuellement sous imurel et je n'ai pas eu mon remiCADE depuis 11 semaines a cause d'une grippe , et diverses infections
je vous remercie