Patients Maladie de Crohn
Douleur bas du ventre
- 134 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Liberté70
Bon conseiller
Liberté70
Dernière activité le 04/04/2024 à 13:59
Inscrit en 2019
17 commentaires postés | 2 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Courage a vous deux , c'est pas facile à vivre tout ça , il faut pas de stress,faire des petits repas,moi je mange 6 fois par jour, je me suis mis au sans gluten, je cuisine sans graisse, cuisson vapeur où au four, pas trop de sucre, yaourts au soja, comté, reblochon, gruyère,et je suis sous pentasa 2g /jour, et moi je souffre de rectocolite hémorragique,j'ai perdu 10 kg depuis octobre,il y a des hauts et des bas,je vous souhaite un bon rétablissement
Miodrag
Miodrag
Dernière activité le 07/11/2024 à 10:07
Inscrit en 2014
18 commentaires postés | 6 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour et courage car il n'y a pas de recette miracle. Moi Chron + spondylarthrite et en traitement Humira toute les semaines + Tixtar +imeth. Je fais aussi très attention au repas . Bon courage
Mathilde 68100S
Bon conseiller
Mathilde 68100S
Dernière activité le 17/09/2023 à 08:15
Inscrit en 2012
55 commentaires postés | 12 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour moi sous humira (maladie de chron) depuis 1997 le meilleur remède l'opération ablation d'une partie de l'intestin malade puis raccordement ce n'est pas facile tous les jours mais j'ai fait suspendre mon contrat de travail trop lourd pour moi le stress mauvais je vais mieux maintenant je marche aussi . Je ne fais pas de régime car chaque intestin est différent je note dans mon esprit ce qui me fait du mal en alimentation notamment l'huile d'olive les bananes . Et surtout le plus important écoutez votre corps si il vous dit stop repos faites stop repos ne forcez pas surtout laissez vous vivre et faites que ce que vous aimez dans la mesure du possible et sa ira à peut près bien. Courage le crhon est une saloperie mais c'est nous qui décidons et non pas lui.
Voir la signature
Tout doucement mais surement j'avance et je comprends le site et surtout j'apprends a avoir confiance en moi et a écouter ma maladie et mon corps , je sais que ce ne sera plus jamais comme avant mais grâce à elle j'ai ouvert les yeux et je comprends bien
Sabmeb
Bon conseiller
Sabmeb
Dernière activité le 21/05/2024 à 10:21
Inscrit en 2019
40 commentaires postés | 4 dans le forum Maladie de Crohn
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Votre mari souffre peut être d’une gastroparesie !? Il faut qu’il demande à son gastroentérologue de lui faire faire une scintigraphie de la vidange gastrique. C’est grâce à cet examen qu’on a pu me diagnostiquer une gastroparesie car en plus d’un crohn grelique étendu, je vomis tous mes repas depuis 4 ans et demi et avant ça personne n’en comprenait la cause.
Je vous souhaite bon courage, n'hésitez pas si vous avez des questions!
Voir la signature
sabmeb
dada1976
dada1976
Dernière activité le 27/06/2020 à 20:59
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Explorateur
-
Posteur
bonsoir je suis en detresse mon fils atteint de cette maladie , je me sens impuissant face a lui je le voit souffrir qu es que je peut faire , ce soir je lui es fait dur riz mais il a tout rejeter , il es fatiguer et ne peut rien manger je le voit souffrir et ca me rend malade
Liberté70
Bon conseiller
Liberté70
Dernière activité le 04/04/2024 à 13:59
Inscrit en 2019
17 commentaires postés | 2 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Dada, votre fils à quel âge, et quand la maladie a t 'elle été diagnostiqué, quel traitement lui a t' on prescrit, pour un échange d'informations vraiment efficace, j'espère que cela va s'arranger, à bientôt, bon courage
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/05/2024 | Actualités
Les manifestations articulaires dans les MICI (Maladie de Crohn et RCH)
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
16/11/2016 | Témoignage
Crohn : malgré ma stomie définitive, j’essaye de garder le moral
02/01/2020 | Témoignage
13/05/2019 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir mon mari a été diagnostiqué de la maladie de Crohn il y a 3mois il est sous presdnisolone 20mg depuis 1semaine car dernier traitement ne fonctionne pas, après chaque repas il vomi, pareil qu avec l autre traitement avez vous des conseils a me donner