- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Crohn
- Les symptômes et complications liés à la maladie de Crohn
- Crampes et douleurs à l'estomac
Patients Maladie de Crohn
Crampes et douleurs à l'estomac
- 55 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
caly1
caly1
Dernière activité le 13/03/2021 à 19:53
Inscrit en 2011
50 commentaires postés | 35 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Est-ce que ton medecin t'as fait faire une fibroscopie crohn ne touche pas que les intestins, mais tout le tube digestif. moi je suis atteinte a l'estomac. et si ton medecin n'est pas assez a l'ecoute de tes maux, change!!! c'est toi qui souffre, pas lui.
Utilisateur désinscrit
Merci pour votre réponse. Mon médecin m'a fait faire des prises de sang pour voir s'il ne s'agit pas d'une prancréatite et a bougé le gastro entérologue pour qu'il me reçoive plus vite (je le voie lundi) et trouve ce que j'ai. J'ai fait une colloscopie et une gastroscopie, mais à part une gastritre, il n'y avait rien à l'estomac. Les échos et les scanners n'ont a priori rien donné de plus. Vivement qu'ils trouvent, car je n'en peux plus. Je ne tient pas assise, parce que ça m'appuie sur le ventre et la douleur empire, je ne tient pas debout sinon ça me pèse et j'ai mal aussi, bref je ne peux plus faire grand chose sans tout de suite le ressentir. Ma vie se réduit à être couchée sur le canapé ou dans mon lit.... Déprimant !!!!! Je ne supporte plus d'être comme cela. J'espère que cela va bientôt changé.
Manu06
Manu06
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:36
Inscrit en 2012
13 commentaires postés | 7 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Garde courage !!! J'ai été diagnostiqué pour un crohn en 2000 mais il a fallu pas moins de 6 mois avant qu'il ne comprennent ce que j'avais!!! Et j'étais comme toi: des douleurs à hurler au niveau du ventre, parfois je me retrouvais en position foetal sur le sol !!!
Mais au final on a trouvé ce que j'avais et maintenant ça va bcp mieux. Mais il faut être patient car même en prenant le bon traitement ça met un bon moment avant que les douleurs disparaissent... et malheureusement elles ne disparaissent jamais complétrement.
Rt pour les médecins, j'ai du en changer au moins 4 fois avant de tomber sur un qui soit vraiment à l'écoute de mes douleurs et de ma maladie, donc n'hésite pas à en changer si tu ne le sens pas plus concernés que ça !!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/05/2024 | Actualités
Les manifestations articulaires dans les MICI (Maladie de Crohn et RCH)
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
16/11/2016 | Témoignage
Crohn : malgré ma stomie définitive, j’essaye de garder le moral
02/01/2020 | Témoignage
13/05/2019 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
On m'a diagnostiquer la maladie de crohn fin octobre 2012. Je suis sous imurel et corticoïde (je viens d'arrêter le pentasa). Depuis le début des symptomes, j'ai d'horribles crampes d'estomacs, sensations de d'aiguilles dans l'estomac. J'ai d'ailleurs consulté mon médecin à cause de mon estomac et pas mes intestins. J'ai été hospitalisée 15 jours et depuis mes intestins se portent bien, mais pas mon estomac. J'ai toujours des douleurs et j'ai l'impression que les médecins n'en tiennent pas compte. Si quelqu'un avait les mêmes symptomes que moi et a trouvé une solution, merci m'en faire part. Cela m'handicape énormément et m'empêche d'aller travailler.
Merci pour vos réponses.