- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Crohn
- Les symptômes et complications liés à la maladie de Crohn
- Maladie de Crohn & problèmes cutanés : appel à témoignages
Patients Maladie de Crohn
Maladie de Crohn & problèmes cutanés : appel à témoignages
- 45 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Saiya29,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet . Je l'ai renommé "Maladie de Crohn & problèmes cutanés : appel à témoignages" pour plus de compréhension et également vous apporter plus de visibilité.
J'invite ici quelques membres avec qui échanger :
@maryeloise , @levieux , @Alex0309 , @kaline42 , @tornade95 , @Kirsten , @fatilou , @MIHALINKA, @Sofiane06 , @miss33 , @phine67 , @Angy07, @Marlouup, @still100kc , @Jess1234.
D'avance merci pour vos témoignages, n'hésitez pas à partager vos expériences avec @Saiya29 !
Très belle journée à toutes et à tous,
Doriany de l'équipe Carenity.
Saiya29
Saiya29
Dernière activité le 20/10/2020 à 18:28
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour @Doriany.S,
Merci beaucoup bonne journée.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/05/2024 | Actualités
Les manifestations articulaires dans les MICI (Maladie de Crohn et RCH)
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
16/11/2016 | Témoignage
Crohn : malgré ma stomie définitive, j’essaye de garder le moral
02/01/2020 | Témoignage
13/05/2019 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Saiya29
Saiya29
Dernière activité le 20/10/2020 à 18:28
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
Explorateur
Bonsoir à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai la maladie de crohn depuis l'âge de 17 ans, j'en ai 23 aujourd'hui et je voudrais partager les complications et savoir si certains ont aussi les mêmes symptomes que moi et comment ils ont pu faire pour les alléger.
Je sait que des problèmes cutanés ont étaient prouvé sur plusieurs patients mais je n'ai jamais trouvé ou entendu des témoignages de personnes ayant les mêmes problèmes cutanés que les miens c'est pour sa que je pose la question enfaîte mon problème c'est que depuis que j'ai la maladie je développe des furoncles à répétitions depuis donc 6 ans maintenant et c'est vraiment handicapant parce que ce n'est pas des petits furoncles et ça fait extrêmement mal par exemple la j'en ai un qui est apparut en dessous le bras à telle point que je ne peut plus lever mon bras, j'ai vu que ça pouvait devenir chronique par un deficit immunitaire donc j'en déduis que c'est à cause de la maladie mais comme je l'ai dit plus haut je n'ai jamais vu de témoignage concernant cela donc j'aimerais vos avis.
merci de m'avoir lu et désolé d'avance pour les fautes d'orthographes c'est pas la forme ce soir..