- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hypothyroidie
- Les traitements de l'hypothyroïdie
- Levothyrox et effets secondaires multiples, des avis ?
Patients Hypothyroidie
Levothyrox et effets secondaires multiples, des avis ?
- 48 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 08/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2021
7 892 commentaires postés | 6 dans le forum Hypothyroidie
2 053 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @_lexxaa_,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet, je l'ai déplacé dans le groupe de discussions Les traitements de l'hypothyroïdie.
Je vous joins la fiche d'information du médicament @YANOU, @forge, @sylefi, @alpinia972, @delphinge, @Luna Tagada, @miline, @Elfie, @coquillette66, @Mimi23, @oceane6, @vivikikis25, @sylvinator, @monyca, @nanou37, @karinette1234, @Orka60, @Elvira26, @Thimar, @tissem, @J.Andrée, @celillmatic, @Dolies, @Véro150, @Coyote, @FLO1003.
Prenez-vous ce traitement ? Quelle est son efficacité ? Quels sont les effets secondaires ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
04/10/2017 | Actualités
31/05/2016 | Témoignage
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
_lexxaa_
_lexxaa_
Dernière activité le 26/07/2024 à 17:54
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Hypothyroidie
Récompenses
Explorateur
Bonjour j'ai appris en janvier 2022 que j'avais une hypothyroidie en mars 2022 j'ai commencé levothyrox 50 j'étais encore plus mal qu'avant avec fatiguée h24, envie suicider, bouffer de chaleur, vertige, maux de tête et fourmillements au visage mais pourtant ma TSH été stabilisée donc j'ai du faire une IRM cerebral est tout va bien a se niveau la. Donc mon médecin ma diminué la dose de levothyrox à 25 au début je me santé tellement mieux mais ya des jours ou ça va pas dutout re fatigue, bouffer de chaleur, vertiges maux de tête fourmillements au visage ect
Je commence vraiment à désespérer et je me demande si ma vie redeviendra normal un jour
J'aimerais savoir si vous aussi vous avez se genre de symptômes