- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Greffe de foie
- Vivre avec une greffe de foie
- Greffe du foie suite hépatite fulminante.
Patients Greffe de foie
Greffe du foie suite hépatite fulminante.
- 408 vues
- 4 soutiens
- 32 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mumu62180
Bon conseiller
mumu62180
Dernière activité le 15/10/2024 à 20:53
Inscrit en 2013
29 commentaires postés | 11 dans le forum Greffe de foie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui pas facile mais tu vois je suis greffee du foie j en suis a32ans gardes espoir bon courage
mumu62180
Bon conseiller
mumu62180
Dernière activité le 15/10/2024 à 20:53
Inscrit en 2013
29 commentaires postés | 11 dans le forum Greffe de foie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ça va aller c est le début moi aussi j ai fait des rejets et ça fait33 ans ne vous découragez pas
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
BIG-L-266
Je suis revenu de l'hôpital 15 jours après la transplantation et j'ai retrouvé la santé tout de suite, j'ai même fait du vélo en chambre à l'hôpital pour accélérer ma rémission. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, car cette année je vais fêter le 22ème anniversaire de ma greffe au mois de novembre si Dieu le veut.
Voir le meilleur commentaire
BIG-L-266
Je suis revenu de l'hôpital 15 jours après la transplantation et j'ai retrouvé la santé tout de suite, j'ai même fait du vélo en chambre à l'hôpital pour accélérer ma rémission. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, car cette année je vais fêter le 22ème anniversaire de ma greffe au mois de novembre si Dieu le veut.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
21/06/2018 | Actualités
15/01/2018 | Témoignage
Mon bébé a été le 1er greffé du foie dû au déficit en alpha 1-antitrypsine
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mariie1707
Mariie1707
Dernière activité le 31/05/2022 à 20:11
Inscrit en 2021
16 commentaires postés | 16 dans le forum Greffe de foie
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonsoir,
Je souhaite partager mon histoire et avoir vos témoignage.
J'ai vécu une greffe de foie le 2 Août 2021 suite à une hépatite fulminante. Je n'ai jamais eu de problème de santé avant je n'avais connu aucune hospitalisation, j'ai 29 ans travaillais avait une vie normal, un mari qui est merveilleux et une petite fille de 4 ans extra. Une belle vie.
Je me suis réveillée en réa avec un trou noir de près d'une semaine ou l'on m'a annoncé que j'avais été greffé, choc total.
Aujourd'hui je suis rentré depuis le 30 Août, et je suis terrorisé. J'ai fait un rejet aiguë à J+14. Je suis sous ciclosporine car j'ai fais une grave réaction au prograf qui m'a valu 8 bolus de sang tellement j'étais anemié. Je dois retourner en hôpital de semaine pour 1 nuit et je suis terrifié à l'idée d'être de nouveau hospitalisé.
Je ne sais pas comment vivre avec ça. Bien sûr je suis suivis psychologiquement, mais je souhaiterais pouvoir avoir des témoignages de personne qui ont vécu une greffe avec un rejet aigue et pour qui tous va bien ?
Je suis encore jeune greffée 1 mois et 4 jours.
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire et me répondre.
Bonne soirée et prenez soin de vous.