- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Greffe de foie
- Vivre avec une greffe de foie
- Vivre sans mes enfants et sans boulot
Patients Greffe de foie
Vivre sans mes enfants et sans boulot
- 49 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 2 dans le forum Greffe de foie
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ariane73 bonjour à vous et merci pour votre message. Toute l'équipe de Carenity et moi-même vous présentons nos plus sincères condoléances pour votre mari.
Nous avons écrit un article sur la fin de vie assistée ; actuellement, seuls les patients en phase terminale peuvent bénéficier d'une sédation profonde et continue, jusqu'au décès. Vous pouvez en apprendre plus et donnez votre avis par ici : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/infos-maladie/magazine/droits-et-demarches/fin-de-vie-assistee-ce-que-veulent-vraiment-les-patients-et-leurs-proches-1078
Néanmoins, je suis sûre que vous parviendrez à remonter la pente ! Je vous invite à parcourir la rubrique Témoignages de notre magazine santé car les histoires de vie de nos membres pourront vous redonner l'espoir : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/https://membre.carenity.com/magazine/temoignages
Au plaisir de vous lire sur le forum, courage à vous,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
ariane73
ariane73
Dernière activité le 05/09/2023 à 08:37
Inscrit en 2015
10 commentaires postés | 8 dans le forum Greffe de foie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Jour après jour , une certitude, l'attente d'être délivrée. Quand mes enfants seront en sécurité j'aurais le droit de partir, ne plus souffrir
mumu62180
Bon conseiller
mumu62180
Dernière activité le 15/10/2024 à 20:53
Inscrit en 2013
29 commentaires postés | 11 dans le forum Greffe de foie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Non il faut du courage moi aussi on me disait 10ans a vivre j avais des jumeaux de un an aujourd’hui hui j ai 30ans de transplantation de foie vous aurez encore beaucoup de bonheur accrochez vous courage
ariane73
ariane73
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Merci pour votre message, j'essaie le plus possible de m'accrocher, le temps que mes enfants soient dans la vie active.
Serait-il trop indiscret de vous demander les causes de votre greffe, et les conséquences de la prise d'anti rejet sur votre corps.
Moi j'ai été greffée car mon foie s'est détruit sur une semaine de temps , on suppose de raison auto immune.
Le traitement me provoque une insuffisance rénale, j ai déjà du être dialysee en post greffe, une fatigue importante.
Merci de votre témoignage.
Bonne journée
mumu62180
Bon conseiller
mumu62180
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi cela fait trente ans plus de foie transplantée en urgence des petits jumeaux de un an maintenant j ai envie de continuer de vivre je me bouge fais de la gym le problème c était progrff crise de goutte je n amis pas pris de médicaments je prends de l aubier de tilleul ça marche courage
ariane73
ariane73
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Merci pour votre message.
Je pense que j aurais plus facilement supporter toutes les conséquences de la greffe accompagnée dr mon mari. Je porte la culpabilité de son décès. Cela va bientôt faire 5 ans et la douleur est tjrs bien présente , le vide toujours immense.
Suite à 2 eventrations mon. activité physique est limitée.
Je fais du volontariat dans une écurie cela m'aide a tuer le temps,
Et vous avez vous pu reprendre une vie normale, des jumeaux cela doit être chouette mais fatiguant,
Bonne journée
mumu62180
Bon conseiller
mumu62180
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui j ai repris une vie normale mais je n amis plus exercer mon métier d infirmière dégoûtée et maintenant tranquille je profite merci à mon donneur
ariane73
ariane73
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis infirmière également donc pas pu reprendre, en plus suite au coma j ai des troubles de la concentration et de mémoire , l advagraf me donne des tremblements aux membres donc mon écriture est devenue illisible .
Mais ce don me permet de pouvoir élever mes enfants, et de ne pas avoir perdu père et mère en même temps.
Bonne journée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
BIG-L-266
Je suis revenu de l'hôpital 15 jours après la transplantation et j'ai retrouvé la santé tout de suite, j'ai même fait du vélo en chambre à l'hôpital pour accélérer ma rémission. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, car cette année je vais fêter le 22ème anniversaire de ma greffe au mois de novembre si Dieu le veut.
Voir le meilleur commentaire
BIG-L-266
Je suis revenu de l'hôpital 15 jours après la transplantation et j'ai retrouvé la santé tout de suite, j'ai même fait du vélo en chambre à l'hôpital pour accélérer ma rémission. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, car cette année je vais fêter le 22ème anniversaire de ma greffe au mois de novembre si Dieu le veut.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
21/06/2018 | Actualités
15/01/2018 | Témoignage
Mon bébé a été le 1er greffé du foie dû au déficit en alpha 1-antitrypsine
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
ariane73
ariane73
Inscrit en 2015
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
La greffe m'a privée de mon emploi , le stress de me perdre a provoqué le décès de mon mari. Je veux tenir le coup pour élever mes enfants . Je ne me sens pas capable d'envisager quelques avenirs que ce soient seule . J'espère avoir mérité le droit de ne plus souffrir et avoir le droit à l'euthanasie .