- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Greffe de foie
- Vivre avec une greffe de foie
- Bilan hépatique après une greffe du foie : remontée des gamas et transaminases
Patients Greffe de foie
Bilan hépatique après une greffe du foie : remontée des gamas et transaminases
- 12 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 27/12/2024 à 16:46
Inscrit en 2021
8 159 commentaires postés | 20 dans le forum Greffe de foie
2 130 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @sanderina,
La remontée des gamas et des transaminases peut parfois se produire, même après une greffe, en raison de différents facteurs comme la prise de médicaments, des infections, ou des réactions liées à la greffe elle-même. Il est important de suivre de près ces résultats avec votre médecin pour ajuster le traitement si nécessaire.
J’invite des membres à partager leur expérience : @mimiyves @mumu62180 @manoelle @dixies @Aurelie95 @petitjeanluc @Boulou05 @RenéM? @titteuf @Cochonet @OUIOUI2018 @Abdoyass @Jaoelle @elioss @Joranne @Fleurrosemoi @Yeuxbleu69 @Nanouchka, @SoisFranc @samito10 @Dumevale @tom29* @Clairou @Pascalua @Souris @Jeny20 @Nunezanabel @BIG-L-266 @BIG-L266 @philibert56 @Fabrizio54 @Robertita @Survyver @Sidvicious @salsabil @Ericmax @Jackbauer @patrickg01 @Dan94500 @Didier33 @Lolita64 @Shana2024 @benny83
Avez-vous remarqué d'autres symptômes en lien avec ces changements de résultats ? Comment gérez-vous votre suivi médical après la greffe ? Quelles précautions avez-vous prises en termes d'alimentation ou de médication pour accompagner ces résultats ?
Merci pour vos retours et bienvenue sur le forum,
Claudia de l’équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Lolita64
Lolita64
Dernière activité le 27/12/2024 à 16:46
Inscrit en 2024
Patient, Diabète de type 2 depuis 2024
Autre maladie : Greffe de foie
1 commentaire posté | 1 dans le forum Greffe de foie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour je suis transplantée depuis 25 ans je n'ai pas connu ça pour l'instant. Par contre j'ai depuis 2 ans le foie gras un foie steotasique qu'ils appellent. Peux être avez vous ça vous aussi ? Étant donné que vos analyses ont augmenté ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
BIG-L-266
Je suis revenu de l'hôpital 15 jours après la transplantation et j'ai retrouvé la santé tout de suite, j'ai même fait du vélo en chambre à l'hôpital pour accélérer ma rémission. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, car cette année je vais fêter le 22ème anniversaire de ma greffe au mois de novembre si Dieu le veut.
Voir le meilleur commentaire
Récemment greffée du foie, sous Advagraf et Cellcept, j'ai des douleurs articulaires et des raideurs
BIG-L-266
Je suis revenu de l'hôpital 15 jours après la transplantation et j'ai retrouvé la santé tout de suite, j'ai même fait du vélo en chambre à l'hôpital pour accélérer ma rémission. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, car cette année je vais fêter le 22ème anniversaire de ma greffe au mois de novembre si Dieu le veut.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
21/06/2018 | Actualités
15/01/2018 | Témoignage
Mon bébé a été le 1er greffé du foie dû au déficit en alpha 1-antitrypsine
27/12/2024 | Conseils
Le secret qui explique pourquoi le temps passe plus vite avec l'âge...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sanderina
sanderina
Dernière activité le 27/12/2024 à 15:17
Inscrit en 2024
Patient, Greffe de foie depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Greffe de foie
Récompenses
Explorateur
Bonjour je m'appelle Sandrina. Je suis greffe du foie depuis le 19 avril 2024 suite à une cbp que j'avais depuis 12 ans. Mon bilan hépatique était tres bon jusqu'a présent mais maintenant les gamas et les transaminases remontent et dépassent la normale, avez-vous connus ça ? Merci de me repondre je suis nouvelle sur ce forum