- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Greffe de foie
- Vivre avec une greffe de foie
- Greffe de foie et augmentation des traitements anti-rejets
Patients Greffe de foie
Greffe de foie et augmentation des traitements anti-rejets
- 252 vues
- 0 soutien
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Euh, vous lui avez demandé?
fatyfleur17
fatyfleur17
Dernière activité le 18/02/2023 à 20:14
Inscrit en 2019
15 commentaires postés | 12 dans le forum Greffe de foie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Non, c'est une amie à moi mais le médecin a pas lui expliquer la cause .
Utilisateur désinscrit
Le patient a des droit , elle doit demander et si ce médecin ne veut pas répondre , elle a le droit de l'obliger , soit en le signalent a l'agence régionale de santé (ARS) ou a l'ordre des médecins , un patient a le droit de savoir ou il en est.
A moins bien sur que ce dernier juge que sa patiente n'est pas psychologiquement apte a entendre des choses , qui pourraient éventuellement lui dégrader encore plus son état , dans ce cas la , j'ignore ce que dit la loi ?
Mais vous aurez des renseignements réels qu'au près , du personnel médical et des services sociaux , ici , au mieux , vous aurez quelqu'un pour vous guider et du monde pour vous soutenir , c'est tout , faites les démarches , ce ne sera pas toujours facile , mais vous finirez par savoir
fatyfleur17
fatyfleur17
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Disant que le docteur contrôle sa santé et que les chiffres de derniers analyses sont élevés c pkoi il a augmenté la dose, mais la femme veut savoir la cause est ce que le foie commence d arrêter de fonctionner? Est ce que elle risque de nouvelles transplantation? ?? Ou ça c normal. Les médecins disent que jusqu'à maintenant ils savent pas la cause.
Utilisateur désinscrit
Ils la savent c'est évident, ils ne vont pas augmenter un anti rejet sans raisons .
Physiquement , elle va bien? Serait elle , aujourd'hui , en état de supporter une nouvelle greffe?
fatyfleur17
fatyfleur17
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Oui c sûr ils vont pas augmenter la dose sans raison, pour sa santé disant en forme elle pratique sa vie normale elle conduit sa voiture mais elle est devenue migre je sais pas si c à cause de cette augmentation de la dose ou à cause du diabète.
Utilisateur désinscrit
Si ça se trouve vous venez de trouver la réponse a votre question dans ce que vous venez d'écrire ? Ils augmente la dose a cause du diabète , c'est un diabète de type 2?
Vous savez qu'avec ça , pour les femmes surtout , le risque de crise cardiaque est plus élevé et surtout , les cicatrisations plus lentes , imaginez une nouvelle opération ?
Avant d'aller plus loin , ces médecins essayent quelque chose , puis en plus , pour changer l'organe , il faut quelqu'un de compatible , qui veuille bien subir une intervention pas anodine , pas facile a trouver , tous ces risques , vu la maigreur que vous me décrivez en valent -ils la peine ?
Cette personne doit avoir une personne de confiance a nommer , pour une hospitalisation , il faudrait que cette personne se renseigne des causes , après , elle jugerait , si elle doit ou non , le dire a votre amie
fatyfleur17
fatyfleur17
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Elle vivre avec le diabète depuis 23ans alors elle utilise l'insuline,on est pas sûr si elle est dans le cas de 2 ème griffe mais si c oui elle aura un donor,mais la question la dose élevé c à causeu diabète ou le foie commence d'être faible, c vrai elle a perdu du poids mais elle vivre normalement espérant que c acausdu diabète car le fait de 2 ème griffe pas facile pour elle moralement mais pour avoir un donor ses parents seront prête de ça.
Utilisateur désinscrit
Reste a savoir s'ils sont compatibles? Et physiquement assez solide pour supporter l'opération?
fatyfleur17
fatyfleur17
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Tu as des doutes quelle aura besoin d'une nouvelle greffe? ???
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
BIG-L-266
Je suis revenu de l'hôpital 15 jours après la transplantation et j'ai retrouvé la santé tout de suite, j'ai même fait du vélo en chambre à l'hôpital pour accélérer ma rémission. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, car cette année je vais fêter le 22ème anniversaire de ma greffe au mois de novembre si Dieu le veut.
Voir le meilleur commentaire
BIG-L-266
Je suis revenu de l'hôpital 15 jours après la transplantation et j'ai retrouvé la santé tout de suite, j'ai même fait du vélo en chambre à l'hôpital pour accélérer ma rémission. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, car cette année je vais fêter le 22ème anniversaire de ma greffe au mois de novembre si Dieu le veut.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
21/06/2018 | Actualités
15/01/2018 | Témoignage
Mon bébé a été le 1er greffé du foie dû au déficit en alpha 1-antitrypsine
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fatyfleur17
fatyfleur17
Inscrit en 2019
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour
AAprès 23ans du greffe du foi pkoi le médecin a augmenté la dose du ntirejets????