- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Greffe de foie
- Vivre avec une greffe de foie
- Beaucoup de questions sur l'avant greffe
Patients Greffe de foie
Beaucoup de questions sur l'avant greffe
- 317 vues
- 1 soutien
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nounoush
Nounoush
Dernière activité le 10/04/2024 à 08:26
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le forum Greffe de foie
Récompenses
-
Explorateur
Merci pour votre réponse. On attend elle doit faire la pose. D un stip pour le moment en attendant la greffe.
Je vais voir avec les médecin j espère qu'elle guérira vite.
Merci
mfddmf
mfddmf
Dernière activité le 12/06/2021 à 11:34
Inscrit en 2015
23 commentaires postés | 12 dans le forum Greffe de foie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Madame je vous le souhaite garder confiance même si son état empire ( ce fût mon cas ) elle monte dans la liste d'attente des greffes , ( ce sont les paroles que les médecins avaient dit à mon époux et mes enfants quand mon pronostic vital était engagé ) je vous souhaite bon courage ainsi qu'à votre maman cdlt mfd
Voir la signature
mffanfan
Nounoush
Nounoush
Dernière activité le 10/04/2024 à 08:26
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le forum Greffe de foie
Récompenses
-
Explorateur
Merci de votre soutien. Je me suis fâcher et eu la gastro au tel. Les chose s accélère et pose de stip pour commencer j espère rapidement en attente de la greffe et des examen pour l effectuer. Et nous faire passer les test pour être donneur j espère
mfddmf
mfddmf
Dernière activité le 12/06/2021 à 11:34
Inscrit en 2015
23 commentaires postés | 12 dans le forum Greffe de foie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir , désolée je n'avais pas vu votre message, je suis contente si votre persévérence aboutie , bon courage je vous souhaite que de bonnes choses pour voir le bout du tunnel ! cdlt
Voir la signature
mffanfan
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
je cherche des témoignages concernant l’avant greffe du foie.
mon papa est sur liste d’attente pour greffe de foie depuis juillet 2021 suivi par le Professeur Salame a Tours
hospitalisé depuis le 5 janvier 2022 au CH de Niort il a été transféré le 19 janvier 2022 au CHU Trousseau a Tours.
la maladie évolue à vue d’œil, le moral bas et pas évident de gérer cette attente dans la souffrance et se voir diminuer. je n’ai jamais autant compte les jours, sachant que je suis enceinte prévu pour le 7 février 2022, la santé de mon papa en plus c’est compliqué à gérer émotionnellement.
il faut rester positif malgré tout ça y croire ….
merci de vos témoignages qui aident beaucoup.
Ophelie79000
Ophelie79000
Dernière activité le 20/10/2024 à 07:19
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Greffe de foie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, mon papa de 64 est en attente de greffe, son état se dégrade terriblement il est chez lui dans un lit médicalisé, nourrit que par sonde la nuit, il n'arrive pas à manger autrement, il ne sort pas du lit, il est très très amaigri, j'ai peur que son état fasse qu'il soit trop faible pour une greffe s'il recevait l'appel. Je m'inquiète enormement que les médecins ne l'hospitalisé pas plus longtemps ou même jusqu'à une greffe, j'ai du le faire hospitalisé deux fois il reste il le rebooste un peu et il rentre chez lui. Mais c'est un légume dans son lit c'est comme le laissé mourir.
Tout fermer
Voir les réponses
BIG-L-266
Bon conseiller
BIG-L-266
Dernière activité le 28/10/2024 à 09:41
Inscrit en 2023
89 commentaires postés | 56 dans le forum Greffe de foie
29 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Ophelie79000 A l'hôpital, on ne pourra rien faire d'autre que d'attendre l'arrivée du greffon. Entretemps donnez lui de l'ursofalk chaque jour
BIG-L-266
Bon conseiller
BIG-L-266
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Ophelie79000 Si je puis me permettre, j'insisterais davantage auprès du docteur qui suit votre père à l'hôpital, car c'est à lui d'insister auprès de eurotransplant que si un organe pouvant convenir à votre père n'arrive pas, qu'il va décéder. S'il a plus de 350 de billirubine conjuguée ça devient dangereux
Cacher les réponses
BIG-L-266
Bon conseiller
BIG-L-266
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
N'hésitez pas à me poser vos questions, en novembre prochain je fêterai le 22 anniversaire de ma transplantation hépatique
BIG-L-266
Bon conseiller
BIG-L-266
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en poser. Je vais fêter bientôt si tout va bien mes 22 ans de transplantation hépatique
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
BIG-L-266
Je suis revenu de l'hôpital 15 jours après la transplantation et j'ai retrouvé la santé tout de suite, j'ai même fait du vélo en chambre à l'hôpital pour accélérer ma rémission. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, car cette année je vais fêter le 22ème anniversaire de ma greffe au mois de novembre si Dieu le veut.
Voir le meilleur commentaire
BIG-L-266
Je suis revenu de l'hôpital 15 jours après la transplantation et j'ai retrouvé la santé tout de suite, j'ai même fait du vélo en chambre à l'hôpital pour accélérer ma rémission. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, car cette année je vais fêter le 22ème anniversaire de ma greffe au mois de novembre si Dieu le veut.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
21/06/2018 | Actualités
15/01/2018 | Témoignage
Mon bébé a été le 1er greffé du foie dû au déficit en alpha 1-antitrypsine
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
karineane
karineane
Dernière activité le 07/10/2024 à 03:07
Inscrit en 2019
12 commentaires postés | 10 dans le forum Greffe de foie
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour ,
je suis nouvelle sur ce forum et je recherche des personnes ayant bénéficié d'une greffe de foie , afin d'échanger autour de cette greffe , car j'ai beaucoup de questions , surtout sur " l avant greffe " et comment s'organiser une fois que l'on est sur la liste d'attente !
merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt