probleme aux mains
- 1 721 vues
- 1 soutien
- 112 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
fleur14
Bon conseiller
fleur14
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:10
Inscrit en 2011
979 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les copines,
Je n'ai pas le syndrome du canal carpien (examen fait par le neurologue), ni d'arthrose, mais comme la plupart d'entre vous c'est miss fibro !
bon courage.
A +
nadilo
nadilo
Dernière activité le 02/03/2016 à 19:10
Inscrit en 2013
5 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
bonjour à tous enfin je suis ravie (veuillez m'en excuser) j'ai des douleurs moi aussi aux doigts , au poignet et aux jambes j'ai fait des radios (on m'a dit ce doit être un début d'arthrose ??) pris des anti inflammatoire, mais rien ne me soulage, personne ne me comprend quand j'explique mes douleurs et ça me barbe, je ne suis pas du genre à me plaindre (souvent pour ne pas inquiéter mes proches) et la je m'aperçois que je ne suis pas seule, cela me rassure quelque part et je suis ravie aujourd'hui de faire partie de carenity et de vous lire. merci à vous tous. amitié sincère
Utilisateur désinscrit
Tu as raison. Cela fait du bien de savoir que l'on est pas seule même si cela ne résoud pas nos problèmes.
Il y a des jours où j'ai bcp de mal à soulever mes pieds un par un en me tenant d'une main au mur sous la douche pour les laver.
J'ai demandé à avoir une barre de douche et j'attends la réponse.
Des fois, le soir, je n'arrive plus à tenir même un petit livre dans mes mains quand je veux lire allongée.
Utilisateur désinscrit
bonjour à vous,
Je suis très rarement sur le site mais mon rôle de papa me retranche aux cœur de ma famille et souvent je n'est pas le temps de passer sur le web, tous comme vous je souffre de fibromyalgie et j'ai souvent peu de temps pour me reposer.
Pour ma par j'ai parfois les main qui on du mal a se déployer mais sans douleur pour le moment, par contre j'ai des douleur aux pieds, a chaud et en plein activité cela va, mais dès que je suis au repos mes pieds sont douloureux et bloquer, et j'ai du mal a démarré ma marche. moi je pense a une pousser d’arthrose ou a du rhumatisme sans avoir consulter jusqu’à se jour.
Je ne sais pas si cela se rapproche de vos douleur, mais j'ai préférer répondre a votre message pour voir si vos douleurs ce rapprocher des miennes.
Cordialement. Bruno
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 02/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 271 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 827 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Bruno,
Alors pour moi, c'est le contraire pour les mains ! J'arrive à les déployer facilement mais elles me font toujours souffrir ! On m'a dit que c'était dû à l'arthrose !
Les pieds, eux, sont toujours douloureux au repos ou à la marche !!
Quant au reste c'est le mal partout !!!!
Bonne soirée, la moins douloureuse possible !
Amitiés.
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Dernière activité le 26/07/2022 à 17:09
Inscrit en 2013
1 008 commentaires postés | 654 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Preuve encore une fois d'une grande habileté le matin : je me suis fait attaquée par mon tube de mascara, ouvert !!!
Sinon, comme Nono, mes mains sont parfois difficiles à déployer, mais sans la douleur.... Le froid n'arrange rien.... Poussée d'arthrose ??? Concernant mes pieds, j'ai parfois une douleur sous le gros orteil seulement à droite et allant vers le début du reste du pied (je ne sais si ce que je dis est clair.... ).... à froid, à chaud.... ça dépend... comme une courbature ou un truc comme ça....
@Bruno : dommage que tu n'aies pas plus souvent l'occasion de participer (mais je comprends très bien !!) car c'est intéressant d'avoir le point de vue d'un homme !
Bonne journée à tous....
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Cela appaise vraiment de voir que je ne suis pas la seule à avoir un équilibre plus que limité :-/
Tout comme toi Nadine81 quand mon équilibre flanche cela signifie que je suis dans une nouvelle crise de douleurs et de fatigue encore plus intenses. J'ai la nette impression que la fibro est toujours là mais que par moments elle est comme amplifiée.
Je ne sais pas si dans la fibromyalgie il y a le concept de "poussées" comme on le trouve par exemple dans la SEP.
Avez vous déjà lu quelque chose là dessus?
Bonne journée à tous.
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 15/10/2024 à 21:17
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou!
Mon médecin m'a dit qu'il y a des périodes de crise! Et je l'ai remarqué à mes dépens !
Bises.
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
Pour ma part,c est pas trop la douleur mais le manque de force dans les mains.je n arrive plus à ouvrir les couvercles et couper un sucre en deux.de plus je me rend compte que j échappe de plus en plus les chose.concernant les pieds,se sont plus les douleurs après une longue station debout,une douleur comme une entorse .bises mariep
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 02/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 271 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 827 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Kaliope
En ce qui me concerne, le concept de poussée de fibromyalgie existe !
Il peut être déclenché par de la fatigue extrême, des soucis, des contrariétés, des changements de température comme ceux que nous vivons, actuellement etc....
A ce moment-là, tu peux ressentir comme un état grippal et c'est" le mal partout "
Bon après-midi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Jeanla
Bon conseiller
Jeanla
Dernière activité le 09/07/2022 à 16:39
Inscrit en 2011
98 commentaires postés | 73 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour à vous toutes et vous tous
je sais que je suis rarement sur le site mais mon travail de restaurateur commerçant prend tout mon tempset avec la fibromylagie je souffre un maximum et j'ai tres peu de temps pour me reposer....
bref depuis 1 mois j'arrive de plus en plus difficilement à bouger mes doigts main droite et cela commence main gauche .... qui a ce problème ? je me demande s'il s'agit du canal carpien ..
Certains doigts se bloquent par moment
merci