probleme aux mains
- 1 723 vues
- 1 soutien
- 112 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir à tous,
Je profite de cette discussion pour vous demander si vous aussi vous avez une maladresse avec vos mains que vous n'aviez pas avant de déclarer la fibromyalgie.
J'ai l'impression de moins bien tenir et attraper les objets surtout de la main droite et j'ai même quelques fois des petits tremblements.
Avez vous également ce type de symptômes?
Bonne fin de week-end et bonne fête à toutes les mamans ;-)
aquanaute
Bon conseiller
aquanaute
Dernière activité le 21/12/2024 à 08:18
Inscrit en 2012
154 commentaires postés | 119 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
oui,nettement je laisse tomber énormément de choses,manque de sensibilité dans les mains
le simple faire de boire un verre d'eau me demande un grand effort de concentration pour ne pas qu'il me glisse des mains
Voir la signature
58 ans, sexe masculin
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas si se sont les mains ou les objets qui sont devenus farceurs mais ils restent moins bien dans les mainsdepuis quelques tempset moi aussi certaine fois je me suis surprise à me concentrer sur ce que j'avais dans les mains
Les fourmis dans les mains la nuit , j'ai eu le même pensée, je me coupe la circulation donc j'ai mis mes mains autrement et c'était pareil......Mais les fourmis ne sont pas dans tous les doigts pour le canal carpien..Une fois opérer du canal plus de problème...
Maintenant je commence à avoir mal aux poignets et j'ai du mal à forcer , j'ai mal que quand je m'en sert..........Pour la broderie ça devient pas terrible entre les yeux et les mainset re
Courage, restez et a tout le monde et surtout gardez le
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/12/2024 à 16:34
Inscrit en 2011
48 512 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
3 002 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Furie,
Merci pour ton message "ensoleillé" !
Tu as raison de rectifier, pour le canal carpien J'ai parlé du mal aux mains, en général, sans spécifier !!
Comme on l'a déjà dit, il est plus facile de nous demander où nous n'avons pas mal
Bon courage et belle journée et
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 20/12/2024 à 09:35
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou!
Je n'ai pas de problème de canal carpien que je sache. Je pense que ces fourmillements, engourdissements et autres douleurs sont dus à la fibro.
Je commence aussi à avoir mal dans les poignets et sur la main, et aussi maintenant que j'y pense, au bout des doigts, ça me lance sous les ongles.
Comme mes mains sont engourdies, il y a des jours où je ne suis pas très habile, surtout le matin.
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
Coucou,
Quand mes mains sont engourdies, je les frotte pour que cela passe.
Utilisateur désinscrit
Coucou tout le monde
J'ai un syndrome du canal carpien à la main gauche mais il me gène beaucoup moins que les gonflements, sensations de brûlures et raideurs des mains? Je n'arrive plus à tenir une aiguille dans les mains et écrire est devenu vraiment maladroit comme un enfant qui apprend à écrire. Je suis toujours en train de les masser mais seule l'eau tiède me libère un peu de ces problèmes.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde,
Je vois que nous partageons pour la grande majorité les mêmes galères en ce qui concerne nos habiletés manuelles.
J'ai l'impression d'avoir également un moins bon équilibre et que cela s'aggrave. Preuve en est, j'ai fait une chute hier dans mes escaliers...bras rempli d'hématomes et douloureux aujourd'hui :-(
Avez vous aussi ce problème d'équilibre quelques fois?
Bonne soirée à tous.
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 1250 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Kaliope pour répondre a ta question pour ma part il m'arrive de perdre l'équilibre, surtout quand je suis au bout du roulot, complètement lessiver. Donc quand sa m'arrive j'essaye de me mettre au repos(enfin 1 instant).
pour ma part c'est un signe qu'une crise n'est pas loin donc je lève le pieds. Mais cela fait peur a l'entourage donc je plaisante sur le sujet, et je trouve des excuse bidon,(lasser d'effait, le chien, a il y avait une marche.;;;;;;;)
Gros a toi. courage
nadine
aquanaute
Bon conseiller
aquanaute
Dernière activité le 21/12/2024 à 08:18
Inscrit en 2012
154 commentaires postés | 119 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
les problème d’équilibre je connais aussi,avec des difficultés de perception des distances et de perception de l'espace,je trébuche souvent et me cogne souvent....
Voir la signature
58 ans, sexe masculin
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Jeanla
Bon conseiller
Jeanla
Dernière activité le 09/07/2022 à 16:39
Inscrit en 2011
98 commentaires postés | 73 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour à vous toutes et vous tous
je sais que je suis rarement sur le site mais mon travail de restaurateur commerçant prend tout mon tempset avec la fibromylagie je souffre un maximum et j'ai tres peu de temps pour me reposer....
bref depuis 1 mois j'arrive de plus en plus difficilement à bouger mes doigts main droite et cela commence main gauche .... qui a ce problème ? je me demande s'il s'agit du canal carpien ..
Certains doigts se bloquent par moment
merci