- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- pensez vous que..............
Patients Fibromyalgie
pensez vous que..............
- 467 vues
- 0 soutien
- 87 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Eh bien Maya a osé te dire ce que je n'ai pas osé faire !
Moi aussi, je téléphonerais aujourd'hui !
Je ne sais pas de quel signe astral tu es, mais moi en tant que Bélier
je t'assure qu'il y a longtemps que j'aurais "rué dans les brancards" !
On dirait toujours, et dans tous les domaines, que nous sommes à la
disposition des gens, que nous n'avons que celà à faire, à attendre
leur bon vouloir ! Mais, nous avons une "VIE" nous aussi, et elle est
déjà tellement compliquée par la souffrance qu'il ne faut pas rajouter
celle du stress de l'inquiétude et comme tu le dis, le risque de passer
à côté d'autre chose !
Allez, courage, téléphone ! Tu verras, tu te sentiras mieux après l'avoir
fait !
A bientôt de tes nouvelles.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je reviens !
Dis-moi, il me semble qu'ils paraissaient intéressés par le fait que tu étais au RSA
et qu'ils pourraient, peut-être, obtenir des aides ?
Ils ont vu pointer leur intérêt ! Et puis, plus de nouvelles !
Alors, pas de scrupules à téléphoner !
Peut-être même que ton dossier est resté de côté !
Tu sais, on peut s'attendre à tout. J'ai même connu, de la part des ASSEDIC, un
dossier constitué, pour lequel nous n'avions pas de nouvelles, et qui était parti à
la poubelle ! VERIDIQUE !
Bon, tu es la seule apte à juger de la façon dont tu dois agir mais je trouve qu'il y a
de l'éxagération dans la façon dont se déroulent les choses !
J'arrête car à force je vais t"ennuyer autant qu'ils le font......
Utilisateur désinscrit
Courage, Habenaria, tu finiras par trouver quelque chose. Essaie de les rappeler. Mais bien souvent, les employeurs disent je vous rappelle, et ne rappellent jamais. J'ai 2 de mes enfants au chomage, et c'est ainsi que ça se passe. Néanmoins, comme je leur ai toujours dit, il ne faut pas forcemment attendre leur réponse et continuer à chercher. Tu n'as pas de boite d'intérim par chez toi? c'est encore ce qui marche le mieux en ce moment, en les embétant tous les jours, ma fille arrive à travailler régulièrement, mais peut lorsqu'elle est fatiguée rester là. Tant qu'à mon fils, qui était au chomage depuis 2007 et qui bossait avec les boites d'intérim, il vient d'obtenir un CDI, il commence demain!
Comme quoi, aie confiance, ne perds pas espoir, tu trouveras!
Bisous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tu vois, encore des encouragements !
Mais, dis-moi, tu as disparu depuis ce matin, n'aurais-tu pas été convoquée ?
Si seulement tu nous confirmais cette bonne nouvelle !
Ce n'est pas une "ENQUÊTE" mais reviens-nous vite !
Bon courage et à bientôt.
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou habenaria ,on me dit que tu ne donnes pas de tes nouvelles ? si tu n'as pas de reponses ,demande pourquoi en les appelant c'est pas normale qu'ont recoivent des personnes et qui n'ont même pas le courage de prendre le telephone ou envoyer un courrier apres quand on est convoque aux assedic il n'ont pas la preuve des recherches
courage ma grande
Voir la signature
lisou52
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Dernière activité le 09/05/2024 à 14:17
Inscrit en 2012
780 commentaires postés | 522 dans le forum Fibromyalgie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
recoucou les filles,je les appelles demain parce que je sais que c'est le jour de repos du couple,par contre je ne me suis pas gènée pour postuler pour d'autres boulots,non mais,c'est vrai ça commence à bien faire de prendre les gens pour des imbeciles tout ça parce qu'il y en plein devant la porte qui attendent du travail.et oui moi aussi je suis restee s'en reponses pour des dizaines d'offres,c'est honteux mais c'est ainsi aujourd'hui et "normal" pour ceux qui recrutent.je suis desolee si je ne me suis pas manifestee depuis ce matin,mais j'avais besoin de changer d'air cet apres midi,la déprime me guette dons suis aller faire un tours avec ma soeur et ma maman à Geradmer.pour le travail en interim chez moi c'est compliqué parce que je suis dans une region pauvre et il n'y a presque plus d'entreprises en activitées.en genenral c'est une mission de quelques jours,et souvent en production d'usine,ou pour porter des charges,et ça je peux pas.et si je travaile quelques jours,la caf me reprend en intregralite ce que j'ai gagnee,donc il faut au moin que je trouve un contrat de 6 mois pour pouvoir pretendre au chaumage si ça ne va pas par la suite.et oui les filles,j'ai tout etudier,même des formations ,une reconvertion mais le probleme les formations chez moi dans les vosges il n'y en a pratiquement jamai,ou à plus de 100kl et s'en hebergement,donc voyez un peu les klm?pas facile déjà que c'est pas evident quand on est en bonne santé alors je ne vous fais pas de dessin aujourd'hui sur notre situation à tous.mais encore plein de mercis pour votre soutient,c'est tres gentil.
je vous ai promis que je vous tiendrais au courant donc demain je pense que je serai fixee,il faudra de toute manière.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci de tes nouvelles !
C'est vraiment honteux de la façon dont se déroulent les choses !
Tu as bien fait d'aller t'aérer le cerveau car c'est vrai que c'est démoralisant et ce n'est pas le
moment de craquer, là où tu as peut-être la chance d'avoir une réponse positive !
Il faut dire que les lois sont mal faites car aujourd'hui un chômeur a plus intérêt, financièrement,
de rester au chômage que de trouver un travail payé au smig et devoir acheter du carburant pour
s'y rendre ! C'est terrible, mais il en est ainsi !
Il faut absolument que les choses bougent pour que la France se redresse et je ne fais pas de politique ! !
Alors, bon courage à toi, à nouveau, et j'espère que ta soirée t'apportera tout le calme dont tu as besoin
afin de pouvoir faire face demain, à toute éventualité !
Bonne nuit également et à bientôt pour de BONNES NOUVELLES ! Je le souhaite sincèrement.
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
merci gigi,je vais regarder un peu la télé ce soir et me coucher tot,je suis epuisee aujourd'hui ,surement dû au stress.ça ira mieux demain va.bonne soirée à tout le monde
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonne chance HABENARIA
bonne nuita a vous tous !
Voir la signature
lisou52
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
merci lisbeth
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
Les symptômes les plus courants de la fibromyalgie, quels sont les vôtres ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
voilà,je voudrais vous demander votre avis concernant,le probleme de devoiler notre maladie quand on postule pour un emploi............
je suis actuellement sur plusieurs annonces de garde d'enfants à domicile,et franchement j'hesite à dire que je suis reconnue travailleur handicapé de peur d'être mise de côté dircet.Qaund j'ai fais un stage de 4 mois au GRETA l'an derneir,ils nous disait qu'il fallait le dire parce que les entreprises on des aides quand ils emplois des travailleurs handicapes,mais on a aussi souleve le fait que malgré les aides attribuées,un patron prefera surement embouahcer une personne qui n'est pas malade.
Je ne sais vraiment pas comment faire,parce que le dire peut etre un probleme,et ne pas le dire peut en être un autre si l'employeur voit que l'on est pas en forme,ou que l'on ne peux pas faire certaines choses.dites moi ce que vous en pensez svp,merci d'avance