- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- pensez vous que..............
Patients Fibromyalgie
pensez vous que..............
- 467 vues
- 0 soutien
- 87 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
coucou habenaria je pense comme maya tu dois dire que tu es reconnue comme travaileur handicapé pour te protéger au maximum au cas où,le plus jeunes des enfants à 3 ans il est relativement autonome, c est bien pour toi,bien sur tu dois accepter si ça te vas,ta confiance en toi,alors fonce et ses enfants t apporteront beaucoup,ça vait du bien d'etre occupée,bon vent à toi a bientot
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Dernière activité le 09/05/2024 à 14:17
Inscrit en 2012
780 commentaires postés | 522 dans le forum Fibromyalgie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
merci les filles,j'ai mon rdv pour l'entretient mercredi à 14h
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 22:30
Inscrit en 2011
48 383 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Chouette ! On pensera bien à toi en croisant les doigts comme je l'ai déjà dit !
Courage.
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
Bonne chance!
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
merci trottie
Utilisateur désinscrit
bonne chance habenaria fonce mais il vaut mieux que tu sois franche au depart ils auront confiance en toi car l inverse pourrait te poser des problemes
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
j'ai peur de perdre toutes mes chances si je leur dis que j'ai une fibro,franchement ça craint ils peuvent avoir peur s'en savoir ce que c'est et prendre une descision irrevocable,je verrai bien au cours de la conversation comment ils sont
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 22:30
Inscrit en 2011
48 383 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui, je te comprends, mais pense aux risques que tu prends en ne le dévoilant pas !
S'il arrive quelque chose d'irrémédiable...
Enfin, vas-y au feeling ! Peut-être, tomberas-tu sur des gens supers, je te le souhaite !
BON COURAGE.
On pense à toi, je dis "ON" car je suis certaine que tout le monde est d'accord.....
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
merci gigi,oui je verrai au fil de la conversation si ils sont pointilleux,ou cool
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
coucou les filles,je vous tiens au courant comme promis suite à mon entretient
alors là c'est un boulot en or avec des parents et des enfants adorables,tres gentils,bon il y le probleme que je suis pas la seule pour le poste,ça fallait pas rêver,mais j'habite tout pret de chez eux,suis dispo dessuite,pas de contrainte familliale(celibataire s'en enfants)et ce qui plait beaucoup à Mr c'est que je cuisine ,alors ça ,ça lui,plait et aussi ma disponibilité.
voilà si non ils me tiendront au courant,que se soit oui ou non.et ça commencerait début février.il me faut se travail,que se soit sur le point financier ou moral,c'est tres important pour moi.
croisez encore les doigts pour moi les filles;et vous aussi MESSIEURS,lol et Antoine j'ai besoin de votre petit coup de baguette magique aussi..
et merci pour vos encouragements et votre soutient je vous adores mes amis les plus chers.............
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
Les symptômes les plus courants de la fibromyalgie, quels sont les vôtres ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
voilà,je voudrais vous demander votre avis concernant,le probleme de devoiler notre maladie quand on postule pour un emploi............
je suis actuellement sur plusieurs annonces de garde d'enfants à domicile,et franchement j'hesite à dire que je suis reconnue travailleur handicapé de peur d'être mise de côté dircet.Qaund j'ai fais un stage de 4 mois au GRETA l'an derneir,ils nous disait qu'il fallait le dire parce que les entreprises on des aides quand ils emplois des travailleurs handicapes,mais on a aussi souleve le fait que malgré les aides attribuées,un patron prefera surement embouahcer une personne qui n'est pas malade.
Je ne sais vraiment pas comment faire,parce que le dire peut etre un probleme,et ne pas le dire peut en être un autre si l'employeur voit que l'on est pas en forme,ou que l'on ne peux pas faire certaines choses.dites moi ce que vous en pensez svp,merci d'avance