- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Fibromyalgie et maux de tête
Patients Fibromyalgie
Fibromyalgie et maux de tête
- 736 vues
- 1 soutien
- 39 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Biquette31
Bon conseiller
Biquette31
Dernière activité le 20/02/2022 à 11:17
Inscrit en 2019
146 commentaires postés | 83 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j'ai trouvé ça sur le net...
https://www.dieuzaide-electrosensibilite.com/fibromyalgie/
je cherchais si les fibro pouvaient etre plus sensibles aux ondes du compteur linky.
qu'en pensez vous?
moi ça fait deux jours que je suis pas bien du tout. grosse migraine hier, a en vomir, et je sent encore le mal de tete un peu top fort, mis mon do me lance donc peut etre y a t'il un rapport entre migraine et douleu du dos. ... ou electosensibilité...
les compteurs linky enverraient plus d'ondes et cea se repercuterai, selon des doc video que j'ai vu, dans les habitations voisines. et sur ma commune, les compteurs sont deployés deuis debut mars
Biquette31
Bon conseiller
Biquette31
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Re.... Je me sent fatiguée depuis la migraine, et je deviens nerveuse. Je supporte mal les tensions. Je m'isole.... Est ce que c'est le temps qui a viré au gris?
J'ai les cervicales tendues, je dors encore plus mal, et forcément mais de tête quotidiens plus forts
Avez vous ça aussi ?
Fab0124
Fab0124
Dernière activité le 08/07/2024 à 14:05
Inscrit en 2019
14 commentaires postés | 14 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour oui c’ est exactement ce que je vis aussi, tension partout surtout cou et épaule, anxiété, mauvais sommeil, pas envie de me lever le matin,pas bien quoi, pas envie de bouger....
Biquette31
Bon conseiller
Biquette31
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Tu as le compteur linky chez toi ?
Fab0124
Fab0124
Dernière activité le 08/07/2024 à 14:05
Inscrit en 2019
14 commentaires postés | 14 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour non je n’ai pas de compteur linky, et franchement je ne sais pas si ça peut avoir une si grande incidence sur notre état 🤷♀️
Eauvive
Eauvive
Dernière activité le 20/11/2023 à 16:23
Inscrit en 2018
7 commentaires postés | 7 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Eau vive J'ai essayé l'hypnose ericksonnienne. Aucun résultat
Biquette31
Bon conseiller
Biquette31
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai eu le lien d'un article le expliquant que les personnes fibro étaient plus sensibles aux ondes électromagnétiques. Je me sent très nerveuse quand je suis à l'intérieur, pourtant je jardine beaucoup et je m'occupe. Résultats, mais de tête plus fort que d'habitude
Ambabelle
Bon conseiller
Ambabelle
Dernière activité le 25/04/2021 à 12:52
Inscrit en 2019
33 commentaires postés | 8 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour;
Parfois on se surprend sois-même. On essaie de nettoyer l'aspirateur et même mon imaginaire certificat de spationaute ne suffit pas. en échange il y a des la poussière partout. Mais là n'est pas le sujet, lorsque désespéré j'ai donné un grand coup de pied à l'aspirateur (ne pas faire, ça fait mal au pied, pas à l'aspirateur) je me sis aperçu que pendant les 37 secondes consacrées sur mon temps précieux a résoudre le mystère de l’expirateur, je n'avais aucun mal . !d'accord ce n'est pas cela qui va me donner le prix Nobel, ni le prix de l'astronaute mais cela me rappelait mes profs qui insistaient sur le fait que notre cerveau est tellement débite, même celui d'un homme, qui'l ne peut traiter deux sujets en même temps. Mon chien trouve que je suis débile lui est capable de faire et réfléchir à une multitude sujet (en autre comment arriver au rôti de porc),quant à mes 6 chats (dont aucun n'est à moi) leur opinion sur mes techniques pour résoudre les problèmes n'est pas imprimable. Incidemment beaucoup d'articles sérieux sont écrit ces temps-ci sur "la conscience " et la "conscience de la conscience" surtout maintenant que nous avons cet outil merveilleux, les maths quantiques. Encore quelques ères géologiques et nous pourrons peut-être expliquer et la musique et la douleur et la conscience, que c'est triste d'envisager cela.
Voir la signature
nst
Biquette31
Bon conseiller
Biquette31
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai remarqué qu'en cas de gros énervement la douleur n'est plus là. Mais après je me sent bien passer partout.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
Les symptômes les plus courants de la fibromyalgie, quels sont les vôtres ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
06/09/2024 | Conseils
Fibromyalgie : quelles sont les conséquences sur la sexualité et le couple ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cassya
Cassya
Dernière activité le 23/11/2019 à 02:40
Inscrit en 2018
15 commentaires postés | 15 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour à tous,
Je me présente, j'ai 22 ans, diagnostiquée fibromyalgique depuis 2015.
Mes soucis de santé ont commencé en 2013 par une tendinite au poignet qui est rapidement montée dans tout le bras et dont j'ai été opérée. C'est après cette opération que les douleurs se sont diffusent dans tout mon corps. Puis s'en ai suivit des tas d'examens, qui se sont tous avérés normaux jusqu'au diagnostic final où l'on m'a dit que j'étais fibromyalgique.
Mais voilà juste avant noël j'ai commencé à avoir des fourmillements et la main qui s'engourdissait (celle dont j'ai été opérée), ce n'était pas douloureux mais plutôt dérangeant car ça venait à n'importe quel moment du jour où de la nuit avec ou sans effort. Les fêtes de fin d'année se sont passées et j'ai commencé a avoir mal jusqu'à ce que la douleur devienne inssuportable et je suis allée voir mon médecin traitant. J'essais de ne pas y aller "pour rien" car la plupart du temps il s'agit simplement d'une crise qui passe au bout de 2 ou 3 semaines.
Donc en allant voir mon médecin il a fait des manipulations sur mon bras et à pensé à une tendinite il m'a donc prescrit un anti-inflammatoire et du repos, en sachant qu'il ne peut rien me donner d'autre car je suis déjà sous anti-douleurs etc. Au bout de 2 semaines d'arrêt je suis retournée le voir car aucune amélioration et les douleurs sont même plus fortes car elles sont montées dans tout le bras et dans les cervicales, ce qui me provoque des maux de tête voir des migraines tout les jours. Je n'arrive plus dormir car la douleur m'empêche soit de m'endormir, soit elle me réveille. Quand j'arrive à me mettre à peu près bien pour mes cervicales j'ai mal dans le bras et dans le dos, et quand je change de position pour soulager mon dos j'ai mal dans les cervicales ... Le seul moyen que je dorme c'est en prenant un somnifère mais je ne veux pas en prendre tout les jours ...
J'aimerais savoir si vous avez un moyen de soulager les maux de tête créés par les douleurs aux cervicales ?
J'ai rdv pour une irm le 22 février et pour un emg le 05 mars pour confirmer ou non la tendinite mais en attendant je suis extrêmement fatiguée par les douleurs.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite plein de courge à tous.