- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- fibromyalgie et mal aux jambes
Patients Fibromyalgie
fibromyalgie et mal aux jambes
- 1 608 vues
- 0 soutien
- 84 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Et un doublon pour gigi, un
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tu les comptes encore
Pas moi
Utilisateur désinscrit
ce n est pas le neurologue qui m a diagnostique la fibro c est un rhumatologue j en ai parle au neurologue pour avoir un peut de reconfort de sa part mais c est rate.maya je pense que le costume de bibendum tira tres bien
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le forum Fibromyalgie
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pas de dispute je les efface !!
Voir la signature
Julien
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Antoine, mais si toutes les disputes avaient la même gravité que celle-ci, il serait facile de les gérer
C'est bien agréable de vous voir intervenir plus souvent sur les forums ! On en redemande
Bonne journée.
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le forum Fibromyalgie
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
De plus en plus de modération aujourd'hui !! C'est plutôt bon signe!! :)
Mais je suis là !!
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Cette " dispute " a très bon goût le goût de l'amitié
C'est tellement plus drôle de se moquer et de savoir pratiquer l'auto-dérision, tout parait de suite moins compliqué
Et je sais pour avoir bien rigolé avec elle que Gigi a un grand sens de l'humour !
Contente de vous voir Antoine ! On en redemande
Dipsy je me suis déjà déguisée en bibendum, pas pratique mais mortellement drôle
Pour les jambes qui me pourrissent la vie, quand c'est la grande période d'agitation, je ressors mon flacon de rivotril !
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 24/10/2021 à 16:18
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hier j'avais tellement les jambes qui en faisait qu'à leur tête que j'ai eu beaucoup de mal avec le kiné ce matin
Beaucoup trop algique et les genoux vite fatigués au moindre effort
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
bonjour, je n'ai pas le syndrome des jambes sans repos.J'ai des douleurs au niveau des muscles des jambes je continue le neurntin400mr,je prenais 1200mg par jour il y a 2ans et là je suis à 800mg.Pour les grosses douleurs comme des coups de poignards dans les muscles ce traitement m'a fait du bien mais d'autres douleurs,d'autres symptomes!Par contre je prends le neurontin et pas le générique l'efficacité n'est pas la même.Je ne peux plus nager mes épaules et bras ne peuvent plus ça inquiète mais on a pas le choix.Je fais scéance de kinés et acupuncture ça m'aide mais y a pas de miracle malheusement!On peut même pas aller à lourdes en ce moment pour un miracle,il y a des inondations!COURAGE
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci de ton humour, indispensable, dans notre cas
J'ai ces mêmes douleurs dans les jambes mais elles sont dûes au canal lombaire étroit pour lequel je vais subir une intervention chirurgicale !
Quant aux épaules et aux bras, ces douleurs sont mes compagnes depuis bien longtemps !
Bon courage à toi, je compatis entièrement !
Amitiés !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
Les symptômes les plus courants de la fibromyalgie, quels sont les vôtres ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
06/09/2024 | Conseils
Fibromyalgie : quelles sont les conséquences sur la sexualité et le couple ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
KIMLEO
KIMLEO
Dernière activité le 10/04/2024 à 06:27
Inscrit en 2011
8 commentaires postés | 7 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Je me suis mise à souffrir des jambes au mois de mai (jambes sans repos) et ça me réveillait la nuit avec la sensation que des fourmis me mangeaient l'intérieur des jambes. Debout je souffrais moins mais la douleur était là. J'ai avalé des boites de Daflon et je me suis massé les jambes avec de la crème pour rien pendant 4 mois car je croyais que c'était circulatoire !
J'ai donc consulté un angéïologue qui m'a fait un examen complet et un écho-doppler : ce n'était pas circulatoire mais neurologique. Il m'a prescrit du LYRICA QUI M4A FAIT BEAUCOUP DE BIEN mais il a fallu l'augmenter à 150 mg/jour. Je n'ai pratiquement plus mal.
Donc, fibromyalgiques, si souffrez énormément des jambes, parlez en à votre médecin ou allez voir un angéIologue et ne souffrez plus inutilement, on a assez d'autres souffrances !