- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Difficultés à écrire et problème de vue
Difficultés à écrire et problème de vue
- 554 vues
- 0 soutien
- 79 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je partage l'avis de Gigi et de Martine
J'ai de plus en plus de difficultés à écrire avec un stylo
J'écris tellement mal, que je demande pratiquement tout le temps qu'on remplisse mes documents, car sinon plus personne n'arrive à me lire
Pareil pour les chèques, je n'en fais pratiquement plus du tout moi même
C'est un vrai problème, et c'est une des choses qui m'empêche de reprendre mon travail de secrétaire
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Compte suspendu
Bonjour,en fait j'ai commencé à avoir du mal de fixer longtemps quelques chose donc pareil pour la lecture,donc je suis allée voir un ophtalmologue, j'ai la tanssion de l'oeil trop élevée et ça depuis ma fibro
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:41
Inscrit en 2011
48 367 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou,
Je pense que tu as un traitement ?
Bon courage !
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
bonsoir
he bien oui tout cela est du a miss fibror phothobie syndrome des yeux secs vision tres tres floue oeils qui piquent qui tirent quant on ajoute a cela notre mauvaise ideation concentration trous de memoire et notre tres grande souffrance physique et pshysique voila le resultat n en fait elle pas des degats la silencieuse aux 100 symptomes repertoriees et apres on ose mettre en doute nos souffrances mieux vaut en rire tellement c est a en pleurer
et quand en plus on est en pathologies associees il vaut mieus oups se tirer une balle dans le pied
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
En ce moment, j'ai de plus en plus de problème de divergence
Quand je fais de la broderie trop longtemps, j'ai l'oeil droit qui tire beaucoup et je n'arrive plus à relâcher les muscles
Il faut que je fasse des exercices de divergence pour arriver à remettre les choses en place
Et comme ça fait 15 jours que je n'ai pas vu l'orthoptiste s'est pire
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 367 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon courage Dargent !
Malchance quand tu nous tiens !!!!!
Bonne soirée et douce nuit
Utilisateur désinscrit
Bonjour, moi aussi j'ai un problème ,j'ai du mal à écrire .est des faute d'ortographe, mes bon je fait avec osinon je envie plus ,sur tôt quand je ve fair quelque chose j'oubli tré vite ou je marque sur mon anjada, est j'ai souvent de forte migraine l'inprétion que mes yeux vele sortire. J'ai demandés À mon médecin il m'a dit c la fibro. Bon c dure tout sa mai il faut fair avec . Djamila
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Djamila,
Merci de donner des nouvelles
Les fautes, c'est pas importtant ! Ce qui compte c'est de savoir comment tu vas !!
Tu a raison de noter sur ton agenda, nous sommes nombreuses à faire pareil
J'espère que tes migraines vont s'apaiser un peu ! C'est dur, c'est vrai mais je te souhaite une petite accalmie
Bonne soirée et gros
Utilisateur désinscrit
pour la douleur pendant le dernier examen il fallait pomper avec un nounour en eponge dure
je l'ai suplier d'arreter j'aurai pleurer de douleur!! la vue recommence a revenir mais les yeux pleurent en permanence!!alors a la maison mon mari etant un grand myope il lui faut de la lumière et moi j'aime vivre dans la pénombre!!
pas facile !! adaptation a cette nouvelle personne que nous sommes dans notre corps et pas dans notre tete
douce nuit je vous souhaite un sommeil reparateur meme si il est de courte duré
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cristal,
J'espère que petit à petit, tous ces maux vont se dissiper et qu'après une bonne nuit apaisante, tu seras apte à aller à ton rdv, demain !
Bon courage et prends bien soin de toi !
Je t'embrasse
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Je ne sais pas si c'est votre cas, mais j'ai de plus en plus de mal à écrire à la main
Et je remarque que j'ai énormément de problème avec le français, je souffre de dysorthographie (http://fr.wikipedia.org/wiki/Dysorthographie) et ma dyslexie s'est beaucoup aggravée
Je suis très souvent obligée de vérifier l'orthographe d'un mot et je fais bien plus de fautes qu'avant
J'ai un mal fou à faire les choses bien du premier coup et je suis obligée de m'y reprendre à plusieurs fois pour faire les choses bien
j'ai remarqué également que mes yeux fatigues beaucoup et je ne suis plus capable de rester longtemps à l'écran
Avez-vous remarqué à même chose chez vous ?