- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Reconnaissance de la Fibro et certains articles dernière génération
Patients Fibromyalgie
Reconnaissance de la Fibro et certains articles dernière génération
- 1 244 vues
- 0 soutien
- 156 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
hé ! gigi , M.Julien est en pleine lecture.....
Utilisateur désinscrit
puis gigi, il réfléchit.....
Utilisateur désinscrit
puis il en parle autour de lui...
Utilisateur désinscrit
et cela nous amène à midi !
Utilisateur désinscrit
à tout à l'heure, perso pas de mp personnel à véro....qui je viens de voir est passée par Clermont !!!
Utilisateur désinscrit
je cherche plus a comprendre!!!!!
je n'ai pas envie de me perndre la tete encore une fois pour ce forum! c'est vrai qu'il plane de plus en plus!!
il va falloir passer a la cuisine!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:30
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon, alors on attend un message du Fondateur
Peut-être a-t-il des réponses, lui
Ou bien, non, il les communiquera à Julien
Allez, je file, pas de temps à perdre, la popotte m'attend
Utilisateur désinscrit
notre santé passe avant tout !! ainsi que le soutien, les conseils...le reste n'est que parasite !!
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le forum Fibromyalgie
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Si vous désirez que je vous réponde plus rapidement, je suis disponible en MP.
Concernant, la transmission des témoignages mieux vaut les envoyer en MP pour éviter d'allonger ce post dont le sujet de base a largement dévié
Bonne journée.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Merci Julien pour votre idée et vos interventions.
Je vois qu'il y en a une qui a de l'énergie plus que les autres n'est ce pas Arnica ? Oui je suis passée par Clermont Ferrand, mon ex mari est gendarme ce qui m'a valu de voyager et de quitter mes origines qui sont les Vosges.
Je dis bien mon ex mari, parce qu'avec la fibro tu vois il n' a plus voulu de moi, il a vu une auvergnate qui n'était pas mal et surtout pas malade, j'ai perdu mon boulot, bref j'ai tout perdu, absolument tout, même ma fierté.
Oui ABC a été créée à VEYRE MONTON (63) mais c'est une association internet et nous intervenions par téléphone, par vidéo, et comme nous sommes de chaque coin de France, nous recevions ou nous allions voir les fibros chez elles.
Nous n'avons jamais fait de tort aux associations existantes, au contraire, seules nos infos allaient sur notre site et à l'époque en 2007 année de création nous étions la seule assoc à parler vaccinc, métaux lourds, pesticides, antennes, ondes et ainsi de suite. Le site a été détruit plus d'une fois, toute vérité n'est pas bonne à dire, surtout dans ces années là. Nous avons parlé guerres biologiques aussi avec leurs micoplasmes. Donc j'ai eu oui aussi des relations téléphoniques avec le Professeur NICOLSON au Etats Unis et son traducteur pour même des vérités catastrophiques et j'en ai bavé un soir à mettre ces vérités et NICOLSON était en ligne en même temps sur son ordi, tout foirait, quelqu'un avait mis la main sur le système et m'enlevait tout mes outils( caractère, italique, gras, couleurs, soulignements, etc...) et NICOLSON est un magnaque, très magnaque, surtout sur ce qu'il a vécu, sur ce qu'on a obligé de faire avec 45 autres professeurs de tas d'autres pays à cette époques là.
J'ai encore tout cela et je pense que le moment n'est encore pas venu d'en parler et pourtant......
Annick du bureau d'ABC a trois micoplasmes, elle est dans un état .......................... elle nous a quitté parce qu'elle ne pouvait vraiment plus et je peux vous dire qu'elle a été présente jusqu'au bout de ses forces. Elle est en Belgique.
La suite au message suivant
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
06/09/2024 | Conseils
Fibromyalgie : quelles sont les conséquences sur la sexualité et le couple ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde, je sais, je me réveille depuis le temps mais je ne suis pas responsable, le comble c'est carenty et leurs liens, rien ne fonctionnait, ils ont eu du fil à retorde, mais bon maintenant tout fonctionne correctement.
Ce qui ne m'a pas empêché de penser à vous doute et de glâner quelques infos donc je vous joins un fichier avec quelques liens.
Bises à vous toutes et tous et bonne lecture
Véro
Voir les fichiers
liens_pour_carenty.odt